Bon bah une fois de plus, grâce à Eighties et surtout grâce à notre reporter de choc et de charme, notre lumineuse Max, je me coucherai moins bête ce soir. En fait, WHAM, comme tout le monde, je connais leurs trombines, j'en ai vu des photos dans tous les magazines de "djeunes", d'un côté", de l'autre, je connais leurs chansons, mais savoir que l'un allait avec l'autre, bah comme d'hab', niet !!!
Je ne savais pas du tout qu'ils participaient tant à des actions caritatives, c'est génial, çà ... je pense que ce sont peut-être leurs débuts galères qui ne leur ont pas fait oublier celle des autres.
C'est marrant comme ils sont monts en flèche, après avoir failli tout arrêter.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le pauvre ANDY disait souffrir de l'image du pot de fleurs, gisant à côté du bondissant et frétillant George ... mais faut avouer quand même que leurs clips ne le mettent pas du tout en valeur, il n'est pas du tout mis à la hauteur de George et c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas vraiment à un duo. Je suis d'ailleurs déçue de découvrir ces clips, parce qu'il n'y en a que pour George.
On ne le voit même pas chanter d'ailleurs, il est juste à la guitare, quoi ... :roll:
J'avoue ne pas être étonnée finalement que George ait continué seul, parce que honnêtement, le groupe est porté par son image.
Il éclipse son camarade, quand même
En tout cas, merci pour cet article Max et merci de me culturer un peu plus à chaque fois