Et encore un superbe article de notre cher Tomtom, un !!!
Je t'en remercie grandement car enfin, grâce à toi, je comprends mieux l'histoire de la femme qui boit du Pastis, mais non, mais c'est bien sûr, si elle en boit mais qu'elle est toujours aussi bien foutue et sportive, c'est parce que c'est du sans alcool !!!
C'est sûr, quand on te dit "pacific" tout au long d'une pub, çà n'indique pas forcément que c'est sans alcool, sans sucre, sans goût
Merci Tomtom, ainsi, je me coucherai plus instruite ce soir.
Je n'avais jusqu'alors pas compris pourquoi Ricard se faisait de la concurrence à lui-même avec une boisson anisée ?!
Maintenant, je sais !!!
Qu'est-ce qu'elle me faisait rêver cette pub, cette naïade qui sort de l'eau, je voulais un corps comme elle (bon, euh, pas le maillot ...je ne suis pas fan du jaune, et encore moins mouillé

) et pis moi aussi, je voulais une cabane sur l'eau que mes traces de pieds elles s'effacent quand je marche sur mon ponton ...
L'image de la femme aventurière-guerrière ...

Elles préparaient le terrain pour Lara Croft
Je n'ai jamais goûté, j'aime pas l'anis en général, mais en tout cas, je suis bien contente d'en savoir plus sur cette boisson.
Par contre, la troisième pub avec la tortue, je ne m'en rappelais pas du tout

Autant, les deux première, oui et surtout la première, mais la fille en combinaison ...
Merci encore pour ton article Tommy