Femme Actuelle n'évoque pas énormément de souvenirs pour moi ... ma mère n'y étais pas abonnée, les seules fois où je le lisais c'était chez ma tante (qui lisait aussi Maxi), ou dans les salles d'attente pour passer le temps.
Donc malheureusement pas de Barnabé pour moi, ni de Gym et cuisses fermes en 10 minutes !
En revanche, je me souviens que Femme Actuelle était le magazine qui sponsorisait plein d'émissions télé, surtout les émissions féminine du style "Matin Bonheur" ou autres réjouissances pour ménagères.
Je me souviens aussi que Femme Actuelle était le sponsor principal d'une émission-jeu qui passait le matin en été pendant les vacances scolaires sur TF1 ou Antenne 2. Un candidat devait répondre à diverses questions de culture générale, et au fil des bonnes réponses, on entendait une voix off féminine qui annonçait "Je" (1ère bonne réponse), "Je suis" (seconde bonne réponse, etc ...), "Je suis une", "Je suis une femme", "Je suis une femme ac", et pour la dernière bonne réponse "Je suis une femme actuelle ... JE SUIS UNE FEMME ACTUELLE", avec une voix de coquine contente d'avoir gagné.
Je ne sais pas si ça vous parle ce jeu, mais moi ça me dirait bien de le revoir, ou au moins de retrouver son nom. J'estime sa diffusion entre l'été 86 et l'été 88.
En tout cas, bien bel article. Femme actuelle ne valait pas mes "Onze" et mes "Amstrad 100 %", mais je suis ravi de revoir ces visuels dépoque !!! Merci !