SUDDEN DEATH

Image
1men1

SUDDEN DEATH

04 févr. 2011, 16:55

Sudden Death(Mort Subite) (USA, 1977)

Un gros nanar qui à mon avis n'a pas était vu par beaucoup de personnes en France (moi le premier). L'intérêt pour lequel je vous en parle : il sort chez l'oncle Sam le 22 février sans VF, mais surtout par la présence dans ce film d'un acteur très connu de série, dont on se demande ce qu'il peu bien venir faire là-dedans. Je ne vous en dis pas plus : tout est dans la Bande Annonce.

Un ancien agent de la CIA se lance dans une vendetta brutale. Un tueur à gage se donne la mission de le stopper.....

Image Image

Image

Je n'ai pas trouver de photo ni d'image.

Tommy

Re: SUDDEN DEATH

07 févr. 2011, 07:00

Whaa ... Y a pas à dire, elles ont vraiment la classe ces vieilles VHS ... :smiley qui vomit:

"Violence en chaîne", ça au moins, c'est de la méga accroche qui doit faire vendre des camions entiers de cassettes et de DVD ... c'est tellement rare les films violents de nos jours. ... :scratch:

La bande annonce est particulièrement pitoyable ... j'espère que c'est du second degré, car s'ils ont vraiment voulu faire passer ça pour un film d'action ... :smiley qui vomit de plus belle:

ça fait penser à un mélange entre un (mauvais) Jackie Chan et un (très mauvais) Terence Hill/Bud Spencer. Je n'arrive pas à croire que Robert Conrad se soit engouffré dans cette galère.

J'aime particulièrement les effets spéciaux, à commencer par le sang orange vif qui ne dépareillerait pas dans notre salon.

Bref, je suis convaincu du côté nanardesque du film ... dommage, il n'y a pas de chronique sur Nanarland ... j'aurais bien voulu voir ce que ça donne ! :D Merci pour la découverte 1men1 !!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre