bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
bonjour
Bonjour,
Quelques-uns d'entre vous peur-être se rappelleront de moi.
J'ai déjà été inscrite sur ce forum et j'ai dû en partir.
Aujourd'hui tout va bien et je suis heureuse de vous retrouver.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'avaient laissés des messages très agréables lors de ce départ.
Donc tout cela est du passé, je me représente donc/
Laytie, je suis du vaucluse et j'ai trois enfants. Les années 80 sont de loin les plus belles.... Mais çà vous le savez tous déjà.
Je compte bien sur votre bonne humeur et votre joie à travers ce forum pour redécouvrir les moments nostalgiques et heureux de ma jeunesse.
Bises à vous tous
Quelques-uns d'entre vous peur-être se rappelleront de moi.
J'ai déjà été inscrite sur ce forum et j'ai dû en partir.
Aujourd'hui tout va bien et je suis heureuse de vous retrouver.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'avaient laissés des messages très agréables lors de ce départ.
Donc tout cela est du passé, je me représente donc/
Laytie, je suis du vaucluse et j'ai trois enfants. Les années 80 sont de loin les plus belles.... Mais çà vous le savez tous déjà.
Je compte bien sur votre bonne humeur et votre joie à travers ce forum pour redécouvrir les moments nostalgiques et heureux de ma jeunesse.
Bises à vous tous
Re: bonjour
Et bien alors.
Bienvenue à nouveau sur le forum.
Bienvenue à nouveau sur le forum.

Sois la rebienvenue Laytie, tu es ici toujours chez toi. ravie de savoir que tout va mieux pour toi et que tu aies décidé de revenir te balader avec nous dans les années 80. A très vite ! 

- Tipoune
Re-bienvenue à toi Laytie !!
Un retour !!!
çà fait toujours plaisir !!! 

Un retour !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

merci à tous et heureuse d'être avec vous.
- Greg1970
Bon retour au bercail Laytie
Heureux que les choses se soient arrangées pour toi

Heureux que les choses se soient arrangées pour toi

- Dropsof80s
Ciao!!
do80s
do80s
- Madgreen
Une Vauclusienne!!!!! Tu est d'où moi de Saint-Didier juste à côté de Carpentras. Je te souhaite la bienvenue à nouveau parmi nous Laytie.

- P'tit kasimir71
Que de joie d'être accueillie comme cela
Je suis de loriol du comtat Madgreen et j'ai habitée carpentras très longtemps...

Je suis de loriol du comtat Madgreen et j'ai habitée carpentras très longtemps...
- Max
- Admin
Coucou ma p'tite Laytie !!!
Je suis bien heureuse de te retrouver parmi nous !!! Ravie de savoir que tout s'est arrangé pour toi !! Tu m'as l'air en forme dis donc, ça fait plaisir !!
Rebienvenue chez toi ma mignonne !!! Et au plaisir de discuter avec toi ici ou là !!

Je suis bien heureuse de te retrouver parmi nous !!! Ravie de savoir que tout s'est arrangé pour toi !! Tu m'as l'air en forme dis donc, ça fait plaisir !!

Rebienvenue chez toi ma mignonne !!! Et au plaisir de discuter avec toi ici ou là !!

bienvenue a toi Laytie !!!

- Tommy
Ravi de te revoir Laytie !!
Effectivement, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !
Sois la (Re)Bienvenue parmi nous !

Effectivement, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !
Sois la (Re)Bienvenue parmi nous !

merci à tous, je vois que j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je risque de mettre un peu de temps avec le boulo et la vie de famille , donc je m'y colle
Cela fait plaisir de tous vous retrouver.
max, tu ne t'es pas trompée en créant cette communautée qui je vois s'emplifie et bien sur au plaisir de discuter avec toi, tommy, jinsey, steph75, tipoune, greg1970 et pardon pour ceux que j'oublis et qui étaient déjà là lors de ma première inscription et pour tous les autres, au plaisir de discuter avec vous et de faire votre connaissance et d'ailleurs je vous souhaite aussi la bienvenue car je n'en ai pas eue l'occasion.

Cela fait plaisir de tous vous retrouver.

max, tu ne t'es pas trompée en créant cette communautée qui je vois s'emplifie et bien sur au plaisir de discuter avec toi, tommy, jinsey, steph75, tipoune, greg1970 et pardon pour ceux que j'oublis et qui étaient déjà là lors de ma première inscription et pour tous les autres, au plaisir de discuter avec vous et de faire votre connaissance et d'ailleurs je vous souhaite aussi la bienvenue car je n'en ai pas eue l'occasion.