bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Fred à Tahiti
bonjour
Bonjour à tous,je suis Fred,j'ai 39 ans,je vis en Polynésie depuis 2009.
Passionné par les années 80 (et aussi les 70's).
A+
Fred
Passionné par les années 80 (et aussi les 70's).
A+
Fred
- Greg1970
Re: bonjour
Bienvenue à toi Fred
Comme quoi la passion et la nostalgie n'ont pas de frontière
Bon amusement ici

Comme quoi la passion et la nostalgie n'ont pas de frontière

Bon amusement ici

Bienvenue à toi, Fred 

- Tommy
Hello Tahitien !!!
Bienvenue parmi nous, j'espère que ce modeste espace à souvenir ta plaira !!!
En échange, on demande pas grand chose : quelques cocotiers, du sable chaud, des PIna Colada et DU SOLEIIIIIILLLL !! Plein !!! Envoie tout ça à l'Association Eighties, on saura en faire bon usage !
Encore bienvenue chez toi !
Bienvenue parmi nous, j'espère que ce modeste espace à souvenir ta plaira !!!

En échange, on demande pas grand chose : quelques cocotiers, du sable chaud, des PIna Colada et DU SOLEIIIIIILLLL !! Plein !!! Envoie tout ça à l'Association Eighties, on saura en faire bon usage !

Encore bienvenue chez toi !

- Max
- Admin
Bienvenue chez toi Fred !!!! Très joli pseudo.... ça doit être vraiment génial de vivre à Tahiti !! Enfin je pense...
Prend place l'ami, tu trouveras ici une horde de personnes qui ont les mêmes souvenirs d'enfance que toi !

Prend place l'ami, tu trouveras ici une horde de personnes qui ont les mêmes souvenirs d'enfance que toi !

Bienvenue Fred 

- Jackburton
Salut Fred et bienvenue sur le forum. Je suis sûr que tu te plairas ici !!
Ma copine me demande si tu n'aurais pas quelques photos à nous faire partager. Histoire de nous faire rêver, un peu...

Ma copine me demande si tu n'aurais pas quelques photos à nous faire partager. Histoire de nous faire rêver, un peu...

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
.
Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!