Hahaha, pas si vieux que cela, je suis né en 72 en RP et on a du mal à croire que j'approche la quarantaine.
J'ai adoré mes années lycée, tant et si bien que j'ai fait deux bacs pour rester une année de plus. C'est au lycée que j'ai rencontré cette canaille de Frédo et bien qu'on vive sur des continents différents, c'est par la magie d'internet que j'ai connu Max avant de tomber ici! (ouille... je note qu'il faudra que je ramène un coussin la proch' fois)

côté muzik alors voilà, je balance en vrac: Sandra, Kim Wilde, Balavoine, Renaud, Gold, Lavoine, Partenaires particulier, Luna Park, et beaucoup trop d'étoiles filantes du top 50 pour les nommer.
Côté télé euh vache... je regarde encore des séries comme animalement vôtre, euh je veux dire amicalement vôtre et d'autres séries de l'époque mais je vais sur yootyubeuh pour allez chercher des perles comme l'île aux enfants, récréA2, chapi-chapo, la linea ou même croq'vacances.

Je vous souhaite à tous une bonne année et que les fans des eighties se retrouvent souvent pour partager leur joie de vivre.
Ah oui, précision, j'habite au Colorado mais je promets de faire un coucou quand j'aurais l'occasion de rentrer en France.

Thang.