TATIE DANIELLE
TATIE DANIELLE
C'est un de mes films préféré,moi je l'adore cette vieille bique,ce film est sorti debut 90,avec dans le role
de tatie danielle,l'éblouissante Tsilla Chelton,et a été réalisé par Etienne Chatilliez
VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS ENCORE,MAIS ELLE VOUS DETESTE DEJA.
Tatie Danielle
de tatie danielle,l'éblouissante Tsilla Chelton,et a été réalisé par Etienne Chatilliez
VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS ENCORE,MAIS ELLE VOUS DETESTE DEJA.
Tatie Danielle
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Tipoune
Re: TATIE DANIELLE
QUOI çà ?! on n'avais pas de sujet sur notre adorable petite grand-mère ?! Cet exemple de femme prête à donner sa vie pour les autre, un amour de mamie qu'on adopterait sans problème, avec le coeur sur la main et l'autre dans son porte-monnaie pour offrir des bonbons aux enfants !!!
J'adore ce film, Tatie Danielle !!! Un exemple de ce que je veux être plus tard !!
N'empêche, c'est horrible de vieillir quand même !!!
Ma scène préférée c'est quand il y a des invités et qu'elle arrive en chemise de nuit, réclame à manger et se fait dessus ... Une scène vraiment grandiose .... immonde, mais grandiose !!
Une vraie prouesse d'actrice parce que faire la méchante, c'est pas toujours facile et cette actrice le fait à merveille.
Bon, vous ne le dites pas, hein, mais elle ressemble à ma grand-mère ... vous savez? celle dont parle Snarf dans son message sur le skate board, si, si rappelez-vous : elle lui râlait après parce que le passage des skates faisait tomber ses bibelots ...

J'adore ce film, Tatie Danielle !!! Un exemple de ce que je veux être plus tard !!

N'empêche, c'est horrible de vieillir quand même !!!

Une vraie prouesse d'actrice parce que faire la méchante, c'est pas toujours facile et cette actrice le fait à merveille.
Bon, vous ne le dites pas, hein, mais elle ressemble à ma grand-mère ... vous savez? celle dont parle Snarf dans son message sur le skate board, si, si rappelez-vous : elle lui râlait après parce que le passage des skates faisait tomber ses bibelots ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

T'as pris de l'avance.Tipoune a écrit : Tatie Danielle !!! Un exemple de ce que je veux être plus tard !!

- Tipoune
Je me doutais bien qu'en écrivant çà, je te tendais une énorme perche !! 
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre un petit extrait : quand elle se débarrasse de son petit-neveu

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre un petit extrait : quand elle se débarrasse de son petit-neveu

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Blastfromthe80s
J'ai toujours trouvé qu'elle ressemble à un pigeon
Sinon le film est génial ! On dirait également ma grand mère.. que tout le monde déteste dans la famille bien évidemment et que je n'ai plus revu depuis des années.

Je pleurais quand elles abandonnaient le chien.......................................;
J'ai érigé un autel à la gloire de ce film lol! Selon moi, une des meilleures comédies francaises de l'époque, les personnages y sont tellement touchants! La bonne pas enceinte, le fils pas gay, la mémé pas méchante! Bref, tres bon film!
J'ai érigé un autel à la gloire de ce film lol! Selon moi, une des meilleures comédies francaises de l'époque, les personnages y sont tellement touchants! La bonne pas enceinte, le fils pas gay, la mémé pas méchante! Bref, tres bon film!
J'adore cette vieille acariâtre ! Elle me fait mourir de rire. Même si je lui règlerais son compte en deux temps trois mouvements dans la réalité. Etienne Chatillez, comme à son habitude, croque avec talent les pires défauts de l'être humain mais cela rend aussi les personnages presque attachants, paradoxalement.
Et pour la parenthèse, pour avoir bossé dans un service de rééducation fonctionnelle, je peux vous assurer qu'il y en a plein les hôpitaux des vieux vicelards et méchants comme ça ! Il faut vraiment être super ferme avec eux pour ne pas se faire piétiner et sortir de leur chambre en pleurant. Dingue !
Et pour la parenthèse, pour avoir bossé dans un service de rééducation fonctionnelle, je peux vous assurer qu'il y en a plein les hôpitaux des vieux vicelards et méchants comme ça ! Il faut vraiment être super ferme avec eux pour ne pas se faire piétiner et sortir de leur chambre en pleurant. Dingue !