Saturnin a écrit :Le film est un peu neuneu. Que l'histoire soit peu crédible pour un film de ce genre, passe, mais c'est plutôt mal joué et certaines scènes semblent avoir été faites à la va-vite.
J'avais acheté une VHS de ce film sur un vide-grenier en me disant que je l'apprécierai peut être maintenant, bin non. La VHS est partie à la poubelle.
Je ne suis pas trop d'accord , certes ce n'est pas un chef d'œuvre mais ça reste un petit film très typé 80's sympa ! La VF est à chier , privilégiez la V.O. si vous en avez la possibilité.
Le scénario est certes ultra prévisible (mais quel film "popcorn" des années 80 ne l'ai pas ???) .Les effets spéciaux sont assez réussis pour l'époque , les acteurs sont excellents (Jeffrey Jones - le dirlo de Ferris Bueller- est extraordinaire en méchant) , Lea Thomson est sublimement belle en rockeuse fluo à la Jen et les Hologrammes , y a du rythme , de l'humour , de l'action , la B.O. est pas mal et colle bien aux images, pour ce genre de film j'en demande pas plus !