









Et bien ,ton anecdote est completement juste Gloubi .............. sur ce qui est des bras ,oui ,mais ça ira pas plus loin ,j'vais pas virer ma cuti ,quand memeMéchantgloubiboulga a écrit :
Christophe : dans mes bras ! Oui, je sais, cela devient une habitude...![]()
En... 1981... je crois... j'écoute la radio, et là, le radioïste (...) raconte une anecdote : Elton John, dans sa voiture, se trouve en France et prend la direction de Saint Tropez... Il entend cette chanson et a un coup de foudre ! ( te planque pas Christophe, c'est pas subliminal...).
Ah bon ,tu n'as pas aimé TipouneTipoune a écrit :Merci Leo, quelle perle !!!![]()
![]()
Quelle horreur Christophe![]()
Un véritable hachis parmentier d'une bien belle chanson
Tout d'abord ,je souhaite a te remercier du lien P.Hardcastle , comme cela ,on en profites tous et ça c'est bien sympaAstro a écrit :
Ceci dit, je me pose une question : quand il a fait ce tube à l'international, a-t-il "enregistré" les paroles des journalistes (en espérant qu'ils prononcent les mêmes phrases que le journaliste amèricain )ou alors leur a-t-il demandé de réciter dans leur langue les paroles du journaliste américain ?![]()
Oh ,ce n'est pas grave pour le retardAstro a écrit :Merci CHRISTOPHE. Pour en revenir à la chanson "SUN OF JAMAICA", j'adore la reprise faite par le talentueux JAIRO. J'adore
(hou la la, je suis sacrément en retard sur ce sujet
).
J'adore également, j'ai souvent chanté ce titre devant ma glace. Mais la semaine dernière Jairo est passé à la téléChristophe a écrit :Astro a écrit :Pour en revenir à la chanson "SUN OF JAMAICA", j'adore la reprise faite par le talentueux JAIRO.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités