Berliner
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Berliner
Pitoune me demande de me présenter ... ou plutôt de me représenter puisque j' avais déjà par le passé évoqué longuement les concerts de néna dans les années 80 alors que j' habitais à Berlin.
Je suis donc un angevin de 49 ans qui a connu les débuts des radios libres dès leur apparition. Je fus en effet animateur d' émissions pour enfant de 1982 à 1987 sur Radio Oxygène (Angers et région Anjou). Cela a été l' occasion de rencontrer bon nombre de chanteurs de l' époque ( Patrick Bruel - Dave - Jaïro - Julie Piétri - Rose Laurens - Les Forbans - Frédéric Château - Daniel Balavoine - Marc Lavoine - Les Charlots - Michael Jones - Caroline Verdi - Murray Head - Jean-pierre Mader ...... et bien d' autres).
Je suis resté dans les musiques de cette époque et participe à des soirées des Années 80..... et je suis bien content d' être des vôtres ...
Et voilou .....
Je suis donc un angevin de 49 ans qui a connu les débuts des radios libres dès leur apparition. Je fus en effet animateur d' émissions pour enfant de 1982 à 1987 sur Radio Oxygène (Angers et région Anjou). Cela a été l' occasion de rencontrer bon nombre de chanteurs de l' époque ( Patrick Bruel - Dave - Jaïro - Julie Piétri - Rose Laurens - Les Forbans - Frédéric Château - Daniel Balavoine - Marc Lavoine - Les Charlots - Michael Jones - Caroline Verdi - Murray Head - Jean-pierre Mader ...... et bien d' autres).
Je suis resté dans les musiques de cette époque et participe à des soirées des Années 80..... et je suis bien content d' être des vôtres ...
Et voilou .....
- Remy
Re: Berliner
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Berliner

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Tipoune
Bonjour et bienvenue parmi nous Berliner, en fait, les personnes qui viennent mettre des commentaires sur un article ne sont pas reconnues comme inscrites sur le forum. Et comme hier soir, ton avis de recherche, c'était ton premier message sur le forum, je t'ai pris pour un inconnu.
Je te remercie donc de ta présentation et je vais de ce pas déverrouiller ton avis de recherche
Je te remercie donc de ta présentation et je vais de ce pas déverrouiller ton avis de recherche

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- P'tit kasimir71
Bienvenu Gérard!!!
Oui je sais Berliner>>>>>>>Berlin! mais Gérard, c'est pas mal non plus!
Petit lien : Le Grand Chemin...très beau film au demeurant, enfin goût perso

Oui je sais Berliner>>>>>>>Berlin! mais Gérard, c'est pas mal non plus!

Petit lien : Le Grand Chemin...très beau film au demeurant, enfin goût perso

bonjour et bienvenue berliner,je pense que l'ont va bien s'entendre grand fan de la musique des années 80's les meilleurs,et je suis pas loin
maine et loire indre et loire ont est voisin
A+
maine et loire indre et loire ont est voisin
A+
- Christophe
Bienvenue ,Berliner et éclate toi bien sur le forum 

- Petit Nico
Bienvenue^^
"Une fille au masculin, un garçon au féminin"
Indochine, 3ème sexe, 1985.
"La différence est une force"
Indochine, 3ème sexe, 1985.
"La différence est une force"
une bavaroise te souhaite "Wilkommen" berliner...

Amuses toi et surtout n'hesite pas a partager tes souvenirs de radios libres et surtout de Daniel Balavoine (entre autre) toi qui a eu la chance de le rencontrer.... c'est une fan qui te le demande
a bientot

Amuses toi et surtout n'hesite pas a partager tes souvenirs de radios libres et surtout de Daniel Balavoine (entre autre) toi qui a eu la chance de le rencontrer.... c'est une fan qui te le demande

a bientot

Sois le bienvenu dans notre fofo et site
eighties

Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
- Ch'ti bruno
Sois le bienvenu, Berliner