Stephen J. CANNELL est décédé
Stephen J. CANNELL est décédé
Je m'etonne que personne n'est relevé la disparition d'un grand créateurs de series des années 80.
Stephen J. CANNELL est décédé le 30/09 d'une complication suite à un mélanome. Il avait 68 ans.
Il était (entre autres) le "père" de L'AGENCE TOUT RISQUES, RIPTIDE, LE JUGE ET LE PILOTE, 21 JUMP STREET, UN FLIC DANS LA MAFIA, etc... .
Il avait de multiples casquettes : Scénariste, auteur, acteur, producteur, créateur... .
On a put le voir dernièrement dans quelques épisodes de la saison 1 & 2 de "CASTLE" où il interprète son propre rôle.
On se souvient de lui quand à la fin des génériques de ces séries il jetait la feuille de sa machine à écrire.
Excusez-moi si un sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé dans cette rubrique.
Stephen J. CANNELL est décédé le 30/09 d'une complication suite à un mélanome. Il avait 68 ans.
Il était (entre autres) le "père" de L'AGENCE TOUT RISQUES, RIPTIDE, LE JUGE ET LE PILOTE, 21 JUMP STREET, UN FLIC DANS LA MAFIA, etc... .
Il avait de multiples casquettes : Scénariste, auteur, acteur, producteur, créateur... .
On a put le voir dernièrement dans quelques épisodes de la saison 1 & 2 de "CASTLE" où il interprète son propre rôle.
On se souvient de lui quand à la fin des génériques de ces séries il jetait la feuille de sa machine à écrire.
Excusez-moi si un sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé dans cette rubrique.
Re: Stephen J. CANNELL est décédé
Ah ? Lui aussi , Décidément c'est une épidémie...
...Oui je me souviens de ses séries, qu'il signait à la fin de l'épisode d'une feuille s'envolant et portant son nom.
Nous sommes tous mortels mon ami
...Oui je me souviens de ses séries, qu'il signait à la fin de l'épisode d'une feuille s'envolant et portant son nom.
Nous sommes tous mortels mon ami

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- Tipoune
Ah oui, ce petit monsieur qu'on voyait toujours à la fin des génériques en train de taper à la machine et qui jette sa feuille à la fin.
Il en a fait tellement de séries, que je serai bien incapable de vous les énumérer.
C'est vraiment une hécatombe cette année ... une année de merde...
Merci pour tout ce que vous avez fait mr Cannell
Pour mémoire, je vous mets le générique le concernant, on y voit toutes les versions, je ne me souvenais pas qu'il y en avait eu autant
Il en a fait tellement de séries, que je serai bien incapable de vous les énumérer.
C'est vraiment une hécatombe cette année ... une année de merde...

Merci pour tout ce que vous avez fait mr Cannell

Pour mémoire, je vous mets le générique le concernant, on y voit toutes les versions, je ne me souvenais pas qu'il y en avait eu autant

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Jinsei
Encore une bien triste nouvelle!
Sympa ce générique, Tipoune!
Sympa ce générique, Tipoune!
- Madgreen
Une bien triste nouvelle là, je me rappelle très bien de la fin du générique ou on le voyait à la machine, puis ensuite il jetait une feuille un formidable créateur de série. R.I.P Stephen.

Mince alors, bien entendu on le connait tous !!! Il a visiblement beaucoup fait pour nos séries adorées et pour notre plus grand bonheur. Adieu encore à un grand monsieur. 

-
On le connait sans le connaitre en fait. C'est une belle hécatombe de décés en ce moment... pas vieux lui non plus.
Géniale la compil, bien sûr que je m'en souviens de ce monsieur barbu qui lançait sa feuille, merci Tipoune !

Géniale la compil, bien sûr que je m'en souviens de ce monsieur barbu qui lançait sa feuille, merci Tipoune !

bien sur bien sur que je me rappelle de lui plus que de ses series d'ailleurs
lol

Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Que de souvenirs avec ce monsieur à la pipe tapant à la machine à écrire ! effectivement c'est l'hécatombe en ce moment
RIP Stephen

- LeGlod
Avec les sous qu'il avait il aurait pu embaucher une secrétaire et acheter un ordinateur avec imprimante , taper sur ca vielle machine a ecrire de 30 ans ca a du le fatiguer !
Bon je plaisante ...

-