LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE

Image
Répondre
1men1

LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE

12 oct. 2010, 10:01

philadelphia a eu une suite beaucoup moins réussi et avec moins de succès,dans le même genre il y à ça très bien aussi,mais malheureusement toujours pas éditer chez nous en dvd,si un éditeur m'entend:

Image

Doc'

Re: The Philadelphia experiment

12 oct. 2010, 20:16

1men1 a écrit :dans le même genre il y à ça très bien aussi,mais malheureusement toujours pas éditer chez nous en dvd,si un éditeur m'entend:

Image
Oui, il s'agit des Samourais de l'apocalypse (G.I. Samourais en version officielle)

L'histoire raconte la transport à travers le temps, d'une troupe de la J.D.F. (japan Defense Force), jusqu'à la période du Japon médiéval.
Image
Période durant laquelle de nombreux seigneurs se combattaient afin de mettre en place le Shoguna(ça se passe grosso modo à la même époque que Shogun^^).

Bien sur ils ont une technologie militaire (hélico, tank, véhicule blindé, vedette d'interception, guns, et même une montre poignet^^)qui leur permet d'aider tel belligérant par rapport aux autres
Image
....seulement en ont-ils le droit moral ?

Bon, là où Nimitz(encore et tjrs lui^^) fait s'interroger les américains jusqu'à la dernière minute(promis je ne fais de spoil), nos braves Nipons se posent moins de questions et y vont gaiement à coup d'explosifs :lol:
Image

Reste que G.I. Samourais(je trouve le titre original vraiment classe, et en plus il renvoie à la notion de dépendance du Pays par rapport aux states...)
Image
est un bon petit film qui fera passer un moment agréable à tous ceux qui apprécient les voyages temporels et les beaux militaires(de quelque époque il s'agisse^^)
Image

PS: Pour tous ceux qui apprécient ce genre d'histoire je conseille la lecture ZIPANG.
Il s'agit d'un manga de Kaiji Kawaguchi relatant les aventures de l'équipage d'un croiseur de la J.D.F. pris ds une tempête magnétique et propulsé au lendemain de la bataille de Midway qui marque le tournant de la guerre pour le Japon impérial. 28 tomes et l'intrigue est toujours aussi prenante :good:
Image
Bon d'accord ce n'est pas très Eighties tout ça....mais franchement essayez et vous m'en direz des nouvelles ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

1men1

12 oct. 2010, 23:18

merci doc' d'avoir compléter

Doc'

13 oct. 2010, 12:36

De rien 1men1
Je m'associe à toi pour un appel à diffuser ce titre sur DVD :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Fredolococo

Re: The Philadelphia experiment - G. I. Samourai

18 oct. 2010, 23:29

Super ce film The Philadelphia experiment

Adolescent, j'avais le poster 'cinéma' dans ma chambre !

Un bon film à l'époque, certe il a un peu vieilli, mais je l'ai revu il y a quelques mois , avec plaisir .... que de souvenir !
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Saturnin

Re: LES GUERRIERS DE L'APOCALYPSE

14 janv. 2011, 21:47

Bah mince je l'avais presque oublié ce film pourtant il m'avait bien plu. Enfin en 1987. Reste à savoir si j'aurai la même opinion maintenant.

1men1

28 déc. 2011, 10:04

enfin,normalement annoncer chez hk vidéopour le 29 février 2012 en version original sous titres en français avec un deuxième dvd dans ce coffret et le film dragon princess dessus au prix de 29,98€
Image

Hugues

28 déc. 2011, 11:09

Les Guerriers de L'Apocalypse m'a laissé un très bon souvenir. Je le conseille à ceux qui n'ont pas vu encore. :D

Madgreen

28 déc. 2011, 14:23

Il y a surtout Sony Chiba dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :cheers: Ah il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ce guerrier de l'apocalypse, je me laisserai bien tenter plus tard.
Image

Homer S.

29 déc. 2011, 07:54

Je connais seulement le remake "Samourai Commando, mission 1549" (2005) sorti en vidéo chez nous.dvd français et VF.

Sympa, mais je ne sais pas lequel est le plus réussi.
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Répondre