Je suis dégouté de chez dégouté...
J'vous dis pas comment j'ai un peu plus que la larme à l'oeil.
Faut dire que ces deux derniers jours, je me suis mis à remater The Persuaders (amicalement votre), surement ma série préférée...
Et du coup je recherchais des infos sur le net, des reportages. je matais hier le DVD bonus avec les interviews de Tony et Roger, les bandes annonces improvisées. Pour dire je pense qu'aujourd'hui je dois recevoir un livre sur la série Amicalement Votre.
Franchement je suis abattu, pour moi c'est un pan de mon histoire cinématographique qui s'en va
J'espère que les nullards de la télé vont nous mettre des films en guise d'hommage.
Vous vous souvenez surement du DA, les wacky racers (les fous du volant), peu de gens savent que le DA est tirée du film "La folle au course autour du monde" avec Tony Curtis. Un film délirant, un vrai DA en chair et en os. Et que dire de Opération Petticoat (Opération Jupons) où Tony Curtis et Cary Grant doivent convoyer en pleine guerre du Pacifique un sous marin peint en rose. Ils recueillent un groupe de jeunes femmes, et dans un endroit aussi confiné, il est dur de maintenir le moral des troupes.
Enfin je pourrais vous en parler des heures de Tony curtis, mais là j'ai vraiment les boules.
Et dire qu'hier soir en matant le 2ème épisode de Amicalement Votre, je me disais que le jour où j'apprendrai son décès je serai très triste et que heureusement, il me restera les DVD
Au revoir Daniel, tu vas me manquer à moi et à Son Altesse