Oui, ou figurer dans les pages de verbaudet, euh enfin qu'est ce que j raconte moi ?!! ça n'existait pas dans les années 60 ça !!!
Ce qui me fait rigoler c'est sa petite houppette !!! Il faut croire que c'était prémonitoire par rapport à sa coiff' de punkette à l'époque d'en rouge et noir !!!!
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
Ah oui, merci pour ce superbe inédit ! Incroyable... J'aime bien les mini dreads ;-)
Je reviens sur la chanson extraite de Bubblegum Crisis : très louche aussi, car là c'est hyper hyper flagrant avec le riff d'intro joué (assez lourdement) au synthé en bonus...
Zut j'ai pas pu voir...avec le passage à la tnt , ça fait 5 jours qu'on n'a plus TF1 ...vu que je regarde pas en général cela ne me dérange pas trop , mais j'aurai aimer voir cette émission. J'ai vu qu'elle sortait un nouvel album...
J'ai retrouvé le titre Sauvez-Moi voilà un mois ou deux, je ne l'avais plus écouté depuis près de 20 ans, je l'avais oublié même. Et bien ça m'a plu! Jeanne Mas ne me cassait pas les pieds dans les années 80 contrairement à d'autres. J'avais un immense poster d'elle dans ma chambre à une époque...
En effet, VIEU NEW WAVE, ce titre de Jeanne MAS reste un hymne assez puissant. C'est sûrement l'un des meilleurs titres de notre Jeanne nationale .
De mon coté, je voulais vous faire redécouvrir cette chanson dont nous avait parlé CENDRE DE LUNE. J'aime bien cette prestation de notre chère Jeanne dans la langue de Collodi .
Cendres de lune a écrit :Je viens de trouver ça sur Youtube, il s'agit d'une chanson en italien inconnue de Jeanne qui doit dater de 78/79 après son single on the moon peu connu pour moi en tout cas. J'avais envie de vous le faire partager
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
Notre chère Jeanne bénéficie de sa galerie photo sur le site, viendez en prendre plein les mirettes, c'est par ici que çà se passe Galerie photos de JEANNE MAS sur Eighties
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
J'aimais bcp Jeanne Mas , son style d'écriture très télégraphique , cette fameuse sonorité ! J'adore l'album "femme d'aujourd'hui" sauf la chanson l'enfant que je ne px plus voir en peinture, trop moyen par rapport aux titres de l'album , trop chouinard, c'est bien pour les ménagères ! c'est mon avis perso , désolé ! j'espère en disant cela que je ne blesse personne
Petite remontée de sujet pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !!!
Profitez-en pour voir ou revoir toutes les vidéos que je vous ai remises à jour (çà m'a permis de découvrir le clip officiel de "Sauvez-moi" ) Et allez faire un petit tour de la photothèque.
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEANNE !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
La qualité de la vidéo n'est pas géniale (c'est du VHS) mais quel souvenir !!!
Et en plus, j'y étais
Elevé au gloubiboulga bio, bercé par la zik de Jeanne Mas et Indochine Ca peut paraître ringard auprès de la nouvelle génération mais je suis un grand amateur d'italo disco