Arrivé dans les rangs de la génération eighties en 1984, j'étais déjà à la bourre grave pour allumer la téloch et découvrir toutes ces merveilles et bizareries qui nous (vous) rassemblent aujourd'hui autour de ce forum!! Pour exemple...Mmmm...Albator n'est pour moi qu'un vague héro borgne... HONTE à MOI!!!!!

Dans ma télé il y avait plutôt le Club Dorothée et ses inconditionnels et controversés mangas, il y avait aussi les "Mini-mini-miniKeums" avant l'arrivée de l'horrible TF!, blindé de dessins animés aussi horribles esthétiquement que niais!
Alors, comment j'ai découvert ce forum...et bien... au boulot!!!
Je vous vois venir..."un fonctionnaire sans doute"... Et bien non!!!! Pire...un collègue de MISTER GOBO!!!

Et oui en discutant avec ce grand bisounours passionné, il a pu me faire découvrir son (votre) univers foisonnant d'anecdotes aussi kitch que poilantes!! Mais que de bons souvenirs!!
Ensuite bah, une rencontre...ou plutôt des rencontres... au Gerstock, un repas partagé, une chasse au trésor en compagnie de Stéphanie de Monaco et ses acolithes, puis un Karaoké où j'ai pu excellé en solo (j'ai d'ailleurs été le seul...merci les gars!) et tout en fausseté!!! Je connais une rousse sulfureuse qui a du s'arracher quelques cheveux dernièrement!!!

Enfin bref... moi c'est Mike... et c'est avec plaisir que je rejoins le forum de la communauté Eighties!