Ch'ti bruno a écrit :Un p'tit coup de coeur sur la BELGITUDE avec les frères TALOCHE et une "reprise" de "j'ai encore rêvé d'elle" du groupe IL ETAIT UNE FOIS
Les Freres Taloche - J'ai encore rêvé d'elle
ch'ti bruno
vraiment EXCELLENT ce duo d'artiste...
merci chti bruno pour cette délicate attention envers le peuple belge
et oui sandra kim la belle epoque où on gagne et on est fier de notre pays vive la Belgique
la vie est si belle à nous d'en profiter
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
Djeunhomme a écrit : merci chti bruno pour cette délicate attention envers le peuple belge
et oui sandra kim la belle epoque où on gagne et on est fier de notre pays vive la Belgique
C'est un plaisir partagé Djeuhomme
Allez encore une chanson des années 80 d'un chanteur Belge dont tout le monde va se souvenir
voici une vidéo une émission qui s'appelait la tele infernale des choses déjantées à tout va voici un extrait de la ville waterloo présenté par le chanteur stella et son comparse
la vie est si belle à nous d'en profiter
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
Merci DJEUNHOMME En visionnant la vidéo, je me disais "imaginons qu'arrivés en haut de la butte, il y ait une chaine avec un panneau écrit dessus fermé ce jour". Alors ils auraient dit "ben mince, il faut redescendre et on n'aura même pas pu admirer la vue"
J'aime bien "sentimentale moi" L'interprétation est.... comment dire euh non je me prononce pas mais j'aime bien cette chanson, elle me touche Merci Ch'ti Bruno
J'aime bien Plastic Bertrand surtout la chanson qu'il avait fait pour le film Astérix et la surprise de césar. Par contre le grand jojo, tout le monde le connaît, il a fait des chansons simples avec une histoire sans prétention, son but je pense était de faire rire tout le monde. Je vous met une chanson dont j'ai trouver le vynile en vide grenier, j'ai adoré de suite j'ai même rigoler surtout quand j'ai est écouté la version en néerlandais:
Lange Jojo "Anderlecht champion" (in het brussels):
Et voici la version chantée en Français, anderlecht champion-le grand jojo :
Voici ,le petit belge qui me fait bien marrer ,tout simplement irresistible ,dès que j'ai un coup de blues ,je me regarde 1 ou 2 sketchs et ça redémarre comme en 14 ,en esperant qu'on ai le meme humour et que ses vidéos vous fassent rire ,au fait ,il s'appelle Francois Damiens .
Encore un p'tit dernier pour la route ,il est irresistible , je l'ai revu plusieurs fois ,et je rigolais tout seul comme un con j'adore les scènes avec le type qui va avoir l'élan sur le corps ,tordant ,comme dirais ,mon ami Madgreen ,c'est une tuerie
Christophe a écrit :Voici ,le petit belge qui me fait bien marrer ,tout simplement irresistible ,dès que j'ai un coup de blues ,je me regarde 1 ou 2 sketchs et ça redémarre comme en 14 ,en esperant qu'on ai le meme humour et que ses vidéos vous fassent rire ,au fait ,il s'appelle Francois Damiens .
FRANCOIS L'EMBROUILLE -- LA FRITERIE
FRANCOIS L'EMBROUILLE -- LA POLICE DE CHARLEROI
Trop fort l'ami François, t'es un vrai connaisseur mon Cricri
c'est possible Greg ,tellement j'adore ce pays ,pourquoi je ne sais pas ? Je t'ai posté une caméra cachée avec le tatoueur ,un conseil ne vas pas chez lui
Mafalda , Mais qui y a t'il donc dans ses fricadelles ? ,je n'en ai jamais mangé à ma connaissance ,j'en gouterais volontiers au Nordstock avec les copinous ,par contre ,aux Pays Bas ,j'ai mangé ce qu'ils appellent les Croquettes ou Krokket ( connaissez vous cela ? en France ,quand j'en ai parler à mon entourage ,personne ne connait ! )