Encore un sujet qui m'avait interpellé et que j'ai oublié de traiter avec mes histoires de déménagement
N'hésitez pas à me relancer dans ces cas-là !
Je viens de doubler la capacité des boîtes de réception, donc à présent chacun pourra stocker 100 messages dans sa boîte de réception, et non 50. J'espère que ça conviendra aux gros consommateurs de MPs (on ne peut pas régler au cas par cas, c'est le même nombre pour tout le monde)
De plus, je ne sais pas si vous utilisez cette option, mais vous avez la possibilité de créer jusqu'à 5 dossiers de sauvegarde contenant chacun 100 messages pour les MP que vous souhaitez conserver.
Quand vous êtes dans votre boite de MP, vous cliquez sur "Règles, dossiers & réglages", et vous pouvez créer, renommer ou supprimer ces dossiers. Et quand vous souhaitez conserver un MP, il suffit de le déplacer vers ces dossiers de sauvegarde. Vous pouvez aussi créer des règles simple pour automatiquement classer les MP quand ils arrivent.
Exemple : Si "Expéditeur = Jinsei" Alors "Placer le MP dans le dossier "Très peu Important""
Et enfin, vous avez la possibilité d'exporter un dossier de messages en format Excel ... assez peu lisible et très fouilli, mais au moins, vous pouvez en garder une trace avec l'objet, l'expéditeur, la date, etc ...
Je n'utilise quasiment pas ces options, pour deux raisons : d'une part je n'ai pas d'ami, et d'autre part, je ne reçois que des MP d'insultes que je n'ai pas envie de conserver

... donc je serai ravi d'avoir un retour sur ces fonctionnalités si vous voulez les utiliser !