Nom de ZEUS !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Linderhof
Re: Nom de ZEUS !
Sois le super bienvenue DOC , j'adore remonter les siecles, dis tu veus bien m'emmener? 

Salut Doc', sympa ta présentation.
On a un point commun mais comme beaucoup de monde ici.
La trilogie fait partie de mes film préfèré,
Alors je je souhaite la bienvenue parmis nous
Et comme dit Marty :
"C'est toi le doc, doc" J'adore cette réplique

Alors je je souhaite la bienvenue parmis nous

Et comme dit Marty :
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)
Merci de m'accueillir LinderhofLinderhof a écrit :Sois le super bienvenue DOC , j'adore remonter les siecles, dis tu veus bien m'emmener?

Dans l'absolu pas de souci, vu que la De Lorean peut accueillir 4 passagers.
Seul bêmol, le moteur à convexion temporelle a grillé (ce qui explique ma présence en cette époque^^)! Et étant donné que tout le temps que je passe à étudier la base de données du site Eighties, je ne le mets pas à profit pour des réparations.......

Merci également LoekiLoeki a écrit :Salut Doc', sympa ta présentation.![]()
Alors je je souhaite la bienvenue parmis nous![]()
Et comme dit Marty :

Etre ici "c'est le pied" comme le dit si souvent ce cher Marty

A bientôt
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"