Vous pouvez en choisir plusieurs si vraiment vous n'arrivez pas à vous décider

N'oubliez pas de préciser pourquoi avoir choisi telle année, ça peut être intéressant

saroumane a écrit :@ joaquim: j'ai beau être de la classe 70, je ne trouve rien de spécial au 70's. Hormis quelques morceaux d'anthologie d'un point de vue musical comme les pink floyd et The police. Une mode affreuse à base de patte d'eph et de pelle à tarte, des grosses fleurs et du orange partout.![]()
Sinon sans ramener ma science pour tout ceux qui citent Eurythmics en 1984, c'est surtout pour moi en 83 avec sweet dreams que je me passait en boucle. C'est vrai qu'ils ont continué ensuite, mais leur morceau culte pour moi c'est celui ci. Moi je dis cela je dis rien. Je ne veux vexer personne et je connais la sortie![]()
odilederey a écrit :
oh mais ça vexe personne ! Faut dire que c'est quand même un peu difficile de dater des chansons de mémoire !! je pensais effectivement que sweet dreams, c'était 1984.
Si t'es fan de Pink Floyd, y'en a d'autres, Steph et moi entre autre !
saroumane a écrit :
Ah les Floyd, il va falloir une rubrique spéciale pour en parler. C'est de la magie. On va monter un fan club à l'intérieur du forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités