C'est animé chez toi dis donc Miss

J'suis morte rireRoc56 a écrit :alors comme ça ton père se transforme en zorro,bonjour les rhumatismes en courant avec bernardo!!MissTitiyo a écrit : Quand je vois mon père (79 ans) qui se régale devenant
Zorro![]()
ça conforte mon opinion
![]()
On ne vieillit que physiquement !
Bah quoi ? c'est d'mon âgeRoc56 a écrit :tricotage tricotage miss
Tu as entièrement raison Nathalie.Je suis bien d'accord avec vous, on est encore et toujours enfant et ado dans la tête et c'est tant mieux !
Comme c'est vraiPumpum a écrit :et puis finalement on devient adulte...le temps passe de plus en plus vite , on a pas l'impression de changer et pourtant...on ne se remet plus comme avant des abus , on commence à voir apparaitre quelques rides et on prend une grosse claque en se revoyant sur des vidéos filmées au caméscope dans les années 90...
Qu'est-ce qu'il faut pas lirePumpum a écrit :Bon après ces quelques lignes bien niaises
Je suis d'accord à 1000% avec ça !!!Pumpum a écrit :garder une âme d'enfant et s'amuser avec peu de choses c'est aussi à mon avis un bon pied de nez au temps qui passe.
Tout à fait vrai dans ce monde ou les gens sont devenus de plus en plus difficile.garder une âme d'enfant et s'amuser avec peu de choses c'est aussi à mon avis un bon pied de nez au temps qui passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité