joaquin a écrit :la bouffe c'ets le dopage des non dopès.
Celle-là, je l'adore, il faut que je la ressorte à tout prix

Bravo mon Jojo !
Je plaisantais, je reviens du sport, et j'ai pas faim du tout ... je pense que je vais grignoter du pain et du fromage, puis un fruit ou un yahourt.
Mais ça ne m'empeche pas de beaucoup manger certains soirs, meme apres le sport. Ce n'est pas une question de conscience. Je me sens bien quand je fais du sport, et surtout après, je suis assez nerveux donc ça me calme. Il me faut au moins 3 séances par semaines, sinon, j'ai du mal à me sentir en forme.
Je touche un peu à tout. Je suis inscrit dans une salle de sport, donc ce midi, c'était un peu de muscu (mais à côté du souleveur de troncs d'arbre, je suis une fillette !

) , puis de la course à pied (environ 1h30 en tout). Sinon, je nage environ 1 fois par semaine, je suis des cours de Yoga-Relaxation-Tai Chi et d'autres trucs du genre, le week end c'est souvent roller le long du canal du midi, et quand je peux je joue au foot avec des potes. Et je faisais beaéucoup de squash jusqu'à l'année dernière, mais là je connais personne qui veut jouer avec moi. Avis aux amateurs !!
Et je crache pas sur une bonne ballade en VTT, ou une longue rando à la montagne l'été. Bref, j'aime bien pratiquer un peu de tout.
Et vu que j'aime bien manger et surtout bien boire, ça me permet de rester à peu près mince.
Voilà, vous savez tout !!!