LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Re: Les 400 coups de Virginie
faudra penser à faire un comptre rendu niveau sensations nono,surtout si tu l'achete avant moi.
-
J'aimais aussi beaucoup cette série, cette Virginie était vraiment fantasque et gaffeuse, trés attachante ! ça me faisait vraiment rigoler à l'époque, je ne les loupais pas.
Elle avait un trés léger cheveux sur la langue l'actrice non ? ou alors j'ai rêvé !
Dans mon souvenir, ça passait plutôt en soirée le dimanche, comme "Maguy" un peu.
Merci pour le topo et les souvenirs Miss.
Elle avait un trés léger cheveux sur la langue l'actrice non ? ou alors j'ai rêvé !
Dans mon souvenir, ça passait plutôt en soirée le dimanche, comme "Maguy" un peu.
Merci pour le topo et les souvenirs Miss.
- MissTitiyo
Oui elle avait un très léger cheveux Didile
Jojo, les 400 coups c'est pile poil la même période que l'arrivée de Papa poule J'ai loué une VHS il y a deux ans à peu près (des 400 coups) et il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un DVD de Papa Poule, et je trouve que ça n'a pas vieilli, ni l'un ni l'autre. Mais je ne suis peut-être pas objective C'est un bonheur parfait de les regarder
Jojo, les 400 coups c'est pile poil la même période que l'arrivée de Papa poule J'ai loué une VHS il y a deux ans à peu près (des 400 coups) et il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un DVD de Papa Poule, et je trouve que ça n'a pas vieilli, ni l'un ni l'autre. Mais je ne suis peut-être pas objective C'est un bonheur parfait de les regarder
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Excellent de revoir ce générique! Je me souvenais d'une blondinette et de ses tresses, mais son visage plus du tout!
virginie et ses 400 coups !!!!
eh ben j'ai du voir tous les épisodes (tout comme papa poule d'ailleurs) et je ne m'en souvenais pas avant de revoir le generique !!!!!!!!!
je me souviens que je disais a ma soeur "tu vois plutard j'aimerais bien etre comme elle"
j'y suis arrivee quelqu'un a-t-il vu la serie les 400 coups de fripou ???
serieusement j'adorais cette fille ...il faudrait vraiment que je revisionne la serie pour voir si aujourd'hui ce caractère impulsif me ferait encore rever .... en même temps entre nous je crois deja connaitre la reponse .... OUI !
mais n'empeche faudra a mon retour en france que je fasse le plein de videos pour les longues soirees d'hiver.
eh ben j'ai du voir tous les épisodes (tout comme papa poule d'ailleurs) et je ne m'en souvenais pas avant de revoir le generique !!!!!!!!!
je me souviens que je disais a ma soeur "tu vois plutard j'aimerais bien etre comme elle"
j'y suis arrivee quelqu'un a-t-il vu la serie les 400 coups de fripou ???
serieusement j'adorais cette fille ...il faudrait vraiment que je revisionne la serie pour voir si aujourd'hui ce caractère impulsif me ferait encore rever .... en même temps entre nous je crois deja connaitre la reponse .... OUI !
mais n'empeche faudra a mon retour en france que je fasse le plein de videos pour les longues soirees d'hiver.
J'ai le même souvenir. Peut-être une rediff un an ou deux après ?Odilederey a écrit :Dans mon souvenir, ça passait plutôt en soirée le dimanche, comme "Maguy" un peu.
Et Yves-Marie Maurin est aussi doubleur (David Hasselhoff !)
moi aussi j'aimais bien cette serie,mais il me semble que ça passait le samedi fin d'apres midi,mais je suis pas sur
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
-
le samedi ou le dimanche en fin d'aprem, j'ai du mal à être sûre moi aussi.
Marrants ces anecdotes Fripou !
Marrants ces anecdotes Fripou !
Sympa de retouver des commentaires sur cette petite série avec une héroïne adulte mais naïve et fofolle à Paris.
Pour moi ça passait le samedi en deuxième partie de soirée.
Pour moi ça passait le samedi en deuxième partie de soirée.
- Tipoune
Re: LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Je ne connais pas du tout cette série, mais je vous mets une petite photo
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Tipoune
Joyeux anniversaire à Anémone qui jouait le rôle de Marie-Ghyslaine dans cette série !!!
Par contre, je ne trouve pas de photos de la série avec Anémone, j'en mets donc une d'elle jeune.
Par contre, je ne trouve pas de photos de la série avec Anémone, j'en mets donc une d'elle jeune.
ah oui la c est jeune parce qu elle a prit une sacree claque physiquement!!!!
- Tipoune
Je mets les photos de l'époque, il est évident que 30 ans, çà se voit !!