Simplement à cause des " votes". Grand débat et certainement encore plus gros problème insoluble.
Mais j'ai passé une excellente soirée et pour ça :

Et bis répétita pour cette photo et tes comms

( tous les

Plaisir partagé DidileOdilederey a écrit :Moi je l'adore cette chanson grecque, c'est festif, dynamique et moderne, et en même temps un peu folklorique, un sacré bon cocktail !![]()
Merci Cht'i Bruno de l'avoir remise ici !
Ch'ti bruno a écrit :Attention on devient vite dépendant de l'Eurovision
Et bien mon petit Christophe... dans ce cas... sache que Sophie CARLE a également fait du cinéma... avec plus ou moins de succès, elle a notamment joué dans "Plus beau que moi tu meurs" où elle joue le rôle de... "la fille aux gros seins"Christophe a écrit :Yes ,j'en veux du Sophie Carle ,yes ,yes ,yes donnez moi 100 % d'amouuuuur ,miam miam ,je vois que les filles en sont tout de suite jalouse![]()
![]()
![]()
et ça ragote et ça ragote
Sophie si tu nous regarde ,mon coeur bat pour toi
![]()
C'est pas grave ,je l'aime quand meme (perso ,je prefere les petits seins ),et en plus j'adore le film ,alors que demande le peuple ......Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ,je t'attendsAlcazar a écrit :Christophe a écrit :
Et bien mon petit Christophe elle a notamment joué dans "Plus beau que moi tu meurs" où elle joue le rôle de... "la fille aux gros seins"![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité