QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!Steph75 a écrit :Yesssssssssss Daniel se démarque !!!!!![]()
![]()
Euh ......... quoi y a Astro ?Astro a écrit :QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!Steph75 a écrit :Yesssssssssss Daniel se démarque !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ho, et puis aprés tout, il est vrai qu'il a mené de beaux combats, Daniel BALAVOINE.Steph75 a écrit :Euh ......... quoi y a Astro ?
Christophe a écrit :Voila mon vote les ami(e)s :
NUMBER ONE : JEAN LUC LAHAYE
NUMBER TWO : JEANNE MAS
NUMBER THREE : JULIE PIETRI
Tu me cherches ou t'es sérieux là ?Astro a écrit :Ho, et puis aprés tout, il est vrai qu'il a mené de beaux combats, Daniel BALAVOINE.Steph75 a écrit :Euh ......... quoi y a Astro ?
Mais non, je suis sérieux, ma chére STEPH. Il a mené de beaux combats, mais je ne suis pas particulièrement fan de sa discographie.Steph75 a écrit :Tu me cherches ou t'es sérieux là ?Astro a écrit :
Ho, et puis aprés tout, il est vrai qu'il a mené de beaux combats, Daniel BALAVOINE.
Ca me va, on n'est pas d'accord, mais ça c'est humain mon p'tit AstroAstro a écrit :NO PROBLEMO, MA CHERE STEPH. ALORS JE RECOMMENCE :
QUELLE HORREUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela irat-il ainsi ?![]()
![]()
Allez, je te taquine et je te remercie infiniment de ne pas l'avoir mal pris, bien sûr
![]()
Je dois reconnaitre que ce chanteur avait du talent et du charisme. Il avait d'ailleurs su tenir tête à François MITTERAND au journal télévisé d' ANTENNE 2. De plus, ses chansons étaient engagées , en totale adéquation avec ses combats (j'ai d'ailleurs commenté sur son sujet).Cepandant, à part l'AZIZA, j'avoue ne pas trop aimer, musicalement parlant, bien sûr.
Sinon, MAXX, j'hésite encore pour la troisième place. Dés que je l'ai , je te la donne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités