THR1138
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
THR1138
Bonjour à tous , je suis thierry alias THR1138 , j suis un grand fan des années 80 que se soit les émissions comme TEMPS X ,récré a2 ? goldorak , albator , ulysse 31 ? l'avenir du future émission des années 70 , la série documentaire de 1980 :c'est arrivée à hollywood , fan de science fiction , fantastique , effets spéciaux ....making of de film , et aussi fan de dessins animé de notre enfance comme MIGHTOR SHAZZAR La vallée des dinosaures , samson et goliath , mantalo ,scooby doo ...............bref c'était que du grand bonheur , c'est toutes notre enfance .
a très bientot les amis
THR1138
a très bientot les amis
THR1138
- Tipoune
Re: THR1138
Ah bah voilà !!!
Bienvenue parmi nous Thierry !!! Je me demandais d'ailleurs pourquoi THR et non THX1138 comme le film de Lucas, mais çà y est, j'ai compris !!!
Sois le bienvenu et installe-toi confortablement au pays des souvenirs et de la bonne humeur
Je pars de ce pas rouvrir ton sujet
Bienvenue parmi nous Thierry !!! Je me demandais d'ailleurs pourquoi THR et non THX1138 comme le film de Lucas, mais çà y est, j'ai compris !!!

Sois le bienvenu et installe-toi confortablement au pays des souvenirs et de la bonne humeur

Je pars de ce pas rouvrir ton sujet

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Soit le très bienvenue ! 

- P'tit kasimir71
- Remy
Bienvenue à toi sur le forum THR1138
Je suis certain que tu vas vite t'y sentir comme chez toi 

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Christophe
Je te souhaite la bienvenue Mr THR
, et amuse toi bien grace à Eighties 

-
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Hello, welcome à toi ici, là... enfin, pas là là... mais juste ici sur le forum...
THR1138... va po être facile à retenir ça... Thierry will be perfect

THR1138... va po être facile à retenir ça... Thierry will be perfect

Lev Livet varjä minut !
bonsoir et bienvenue a toi thierry
- Ch'ti bruno
Bien le bonjour! THR1138
Comme le dit Alcazar, ça n'est pas facile à retenir. Alors peut-être 11 comme les onze doigts de la main et 38 comme 3 x 12 +2 ou 2 x 19 +0 (JCVD sort de ce corps!
)
En tous les cas, sois le bienvenu
Par contre en localisation, tu nous marques FRANCE mais FRANCE du haut ou FRANCE du bas 

Comme le dit Alcazar, ça n'est pas facile à retenir. Alors peut-être 11 comme les onze doigts de la main et 38 comme 3 x 12 +2 ou 2 x 19 +0 (JCVD sort de ce corps!

En tous les cas, sois le bienvenu

Salut THR1138 et bienvenue...thr1138 a écrit :Bonjour à tous , je suis thierry alias THR1138 , j suis un grand fan des années 80 que se soit les émissions comme TEMPS X ,récré a2 ? goldorak , albator , ulysse 31 ? l'avenir du future émission des années 70 , la série documentaire de 1980 :c'est arrivée à hollywood , fan de science fiction , fantastique , effets spéciaux ....making of de film , et aussi fan de dessins animé de notre enfance comme MIGHTOR SHAZZAR La vallée des dinosaures , samson et goliath , mantalo ,scooby doo ...............bref c'était que du grand bonheur , c'est toutes notre enfance .
a très bientot les amis
THR1138
Par contre que tu mettes un R à la place d'un X, ça peut passer MAIS un R à la place d'un N à SHAZZAN, tu manques pas d'air :suspect:
(NB : "tu manques pas d'R" pour ceux qui n'auraient pas compris mon jeu de mots laids pour gens bêtes

Je vois que tu connais bien tes classiques Hanna Barbera.
A te lire, j'ai l'impression de voir un polycopié de moi récitant ce dont j'étais MEGA FAN gamin.

- Oeildetigre