Pour moi c'était 1 : Tarzan Boy
2 : Life is life
3 : Besoin de rien, envie de toi
 Max
 Max Max
 Max coucou à tous,
  coucou à tous, 

, mais de tous les titres de cette année, musicalement, c'est ma préférée !
 , mais de tous les titres de cette année, musicalement, c'est ma préférée ! )
) Et vu que je commençais à piger l'anglais, je me suis dit "Non mais quel con ! Comment j'ai pu croire qu'il parlait du Bouillon Knor !"
 Et vu que je commençais à piger l'anglais, je me suis dit "Non mais quel con ! Comment j'ai pu croire qu'il parlait du Bouillon Knor !" )
 ) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 
   C'est dingue ce qu'on interprète des trucs à la gomme quand on est gosses !!!
  C'est dingue ce qu'on interprète des trucs à la gomme quand on est gosses !!!  

)
 )Mais... mais... il voyait dla poule partout, même dans les chansons sous forme de bouillon ! Ahhhhhhhh jvous jure, ces mecs ! Moi jdis simplement que j'ai ( presque ) plus de cheveux, mais au moins mes oreilles sont dégagées et je n'ai pas le syndrome Typhon Tournesol !Tommy a écrit : Ghostbusters car ... les premières fois où j'écoutais cette chanson, je croyais dur comme fer que le chanteur disait dans les couplets "Bouillon Knor .... GHOSTBUSTERS !!!" (il devait y avoir une pub pour Knor qui était diffusé à la même période)
J'ai vraiment su les vraies paroles ("Who you gonn'call ? Ghosbusters !") en jouant au jeu Ghostusters sur Amstrad, il y avait les paroles de la chanson dans le jeu !!Et vu que je commençais à piger l'anglais, je me suis dit "Non mais quel con ! Comment j'ai pu croire qu'il parlait du Bouillon Knor !"
(toute moquerie à ce sujet à mon égard sera l'objet d'un bannissement, et de la mise automatique d'un avatar à la noix)

Tu as le syndrome du typhon mais pas de Tryphon !Méchantgloubiboulga a écrit :
Mais... mais... il voyait dla poule partout, même dans les chansons sous forme de bouillon ! Ahhhhhhhh jvous jure, ces mecs ! Moi jdis simplement que j'ai ( presque ) plus de cheveux, mais au moins mes oreilles sont dégagées et je n'ai pas le syndrome Typhon Tournesol !
Euh... il ne s'agit bien naturellement point de moquerie mais d'un... euh... commentaire avisé sur les chansons en 1985 !

Mais quel bonheur cette brochette de hits, je voudrais que ça ne s'arrête jamais moi ...
 Mais quel bonheur cette brochette de hits, je voudrais que ça ne s'arrête jamais moi ... 

Méchantgloubiboulga a écrit :Rectif Mbkm66 : en n° 3, on ne dit plus " Ghostbuster " mais " Bouillon Knor " ! Il faut appeler une soupe une soupe !
 .
.
 )
) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités