103,50€ pour ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Odilederey a écrit :![]()
![]()
En tant que simple amatrice .
J'assume !Méchantgloubiboulga a écrit :Odilederey a écrit :![]()
![]()
En tant que simple amatrice .
On en apprend des choses...![]()
![]()
Mais où est la carré blanc ?!
Tu serais pas aussi un peu gaffeuse ambigüe ?
Ce n'est pas un prétexte. Il s'agit de situations très compliquées. Je me répète, cela dépend du niveau de collection et de la motivation du collectionneur. Je déteste les fèves, pourtant quand j'avais des centaines et des centaines de pièces différentes de Casimir and co, je les ai acheté. Pourquoi ? Car pour certains c'est tout ou rien. Je ne vous conseilerai pas la lecture fastidieuse de Muensterberger mais on est tous si semblable et si différent... C'est une lapalissade mais si vrai !Madgreen a écrit : mais bon qu'elle parte à plus de 100€, ne m'étonne pas, il y en a qui seraient prêt à acheter n'importe quoi sous prétexte que cela concerne un thème qu'il collectionne.
Ben j'ai trouvé un jeu "électro" allemand, datant de 1996 je crois.Tipoune a écrit :Bon, je sais que Maxxx ne l'aime pas celui-là, mais bon, çà s'appelle quand même Sesame Street![]()
Donc une petite trouvaille vide-greniesque d'hier :
Il est en excellent état, ce qui nous a mis un doute quant à son âge, mais bon, ne sachant pas si les jouets de Sesame Street ont continué à être édité, on a pris quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités