Voici un petit cours privé de notre ami Gribouille, il nous apprend à dessiner Casimir

(toujours numérisé à partir d'un magazine de l'ile aux enfants)

Et même si elle est bien pourrie, comptez sur moi pour lui subtiliser et vous montrer ses oeuvres !!!Maxxx a écrit :Magnifique Didoulinette ! ! ! !![]()
Aaaaah ce qu'il est mignon notre Gribouille !!! En plus c'est génial car grace à lui je vais pouvoir dessiner Casimir !! Ce week end je tente !!! Je vous déposerai mon oeuvre si elle est pas trop pourrie !
Odilederey a écrit :Voici une interview de Denis Dugas, le nom me disait quelquechose et maintenant je sais pourquoi, c'est lui aussi qui a créé Brok et Chnok des Visiteurs du Mercredi, j'avais lu un sujet qui parlait de lui, il manipulait Brok (sa femme Ariette faisant Chnok), et il a aussi créé les lapins Isidore et Clémentine (d'ailleurs il faisait la voix de Clémentine hi hi !
), je me demande s'il n'a pas aussi participé au village dans les nuages
.Quel sacré monsieur lui aussi, comme le grand Yves Brunier!!
On ne les remerciera jamais assez de nous avoir régalés avec tous leurs personnages !
![]()
http://www.casimirland.com/brok_chnok/i ... ddugas.php
c'est génial ça !!!!!!!!Méchantgloubiboulga a écrit :J'ai écris un livre sur Brok et Chnok... Les interviews proviennent de mon livre, ensuite posées en partie dans mon site sur ces deux personnage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités