Bravo donc Maxounette pour ce remouturage du tonnerre !

Méchantgloubiboulga a écrit :
T'imagines depuis, il y a des anciens gamins qui doivent penser que Casimir se déguise la journée en zorro commisaire de Police !!
on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois !Méchantgloubiboulga a écrit :une personne peut y écrire 1000 erreurs ( clin d'oeil subliminal à Odilederey...).
C'est ce que je me tue a dire un peu partout depuis que je me suis fait avoir mais rien a faire ils soutiennent mordicus wikipedia comme etant LA référence encyclopedique du net :roll:Méchantgloubiboulga a écrit :Partout ?
Si on jour tu as le temps il faudrait faire un débat hors temps ( en dehors des années 80 ) pour parler de Wikipédia. En accès libre, une personne peut y écrire 1000 erreurs ( clin d'oeil subliminal à Odilederey...). Je farfouille maint documents depuis belle lurette et je sais que, comme quand on demande son chemin à Paris, il vaut mieux vérifier ses sources et la provenance des sources. Wikipédia est génial mais truffée d'erreurs. Un jour dans un journal des années 70 un article sur Casimir disait que son " manipulateur" était Yves Rénier.
T'imagines depuis, il y a des anciens gamins qui doivent penser que Casimir se déguise la journée en zorro commisaire de Police ! Heureusement que je suis méchant et que je leur coupe ( entre autres...) leur rêve !
Steph75 a écrit :Ouh là, merci pour cette correction Gloubi, mais alors peut-être Christophe Izard pourrait-il lui même démentir cette affirmation tout à fait erronée carrément, une fois pour toutes, non ?
Stéph75, cite-moi au moins 3 sources où cette afirmation siège et je ferai le necessaire ipso-facto ! Wikipédia je viens de rectifier... Le Net n'est pas une source sérieuse si celà ne provient pas d'un article de journal ou dont la source n'est pas signée. Attention, je ne me permets pas de dire que cette " affirmation " n'existe pas, mais c'est la première fois que je " tombe " dessus.Steph75 a écrit :Ouh là, merci pour cette correction Gloubi, mais alors peut-être Christophe Izard pourrait-il lui même démentir cette affirmation tout à fait erronée carrément, une fois pour toutes, non ?
ça serait tout simplement merveilleux !!!!!!!Méchantgloubiboulga a écrit :J'ai proposé à Maxxx d'interviewer Christophe : dès lors pose lui la question... Il se fera un plaisir de répondre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités