[RESOLU] Recherhce Pub mini mir

JC761

[RESOLU] Recherhce Pub mini mir

03 oct. 2007, 14:35

De:    titou144
A:    JC761
Posté le:    Aujourd’hui à 11:04
Sujet:    Recherche de pub

Bonjour,

je souhaitais lancer 1 sujet dans avis de recherche mais c'est impossible apparemment.
Je me retourne donc vers l'un des modérateurs et voici ma requête : je suis à la recherche d'une publicité mini mir des années 80 où j'ai joué étant enfant mais n'ai malheureusement plus la vidéo.
A qui puis-je m'adresser pour tenter de la retrouver ? J'ai cherché un peu partoutr mais sans résultats. Help !!! Aidez-moi please !

Merci de votre aide !

JC761

Re: Recherhce Pub mini mir

03 oct. 2007, 21:14

Pour l'instant la seul pub que j'ai trouvé c'est ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=9D5OVCx73f4

EDIT Nostalgique : Le lien vidéo n'existe plus

Dit donc!!! pour un enfant je trouve que tu as une belle moustache  :lol!:   :lol!:

Tommy

04 oct. 2007, 01:01

Ici, il y a une page de pub de 1983, avec mir couleur, avec plein de gens, des petits z'et des grands ...

[dailymotion]video/x2uzao_pubs-antenne-2-annees-80_ads[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur

Mais il ne s'agit pas de mini mir ...

Je me souviens d'une pub mini mir mini prix, mais il fait le maximum, avec un mec qui se faisait nettoyer ses lunettes dans la vaiselle d'une serveuse de resto. Et la, la chute : il ne voyait plus, dit "Je vous aime", et on s'aperçoit qu'entre temps, la serveuse avait été remplacé par un gros moustachu ...

Elle me faisait rire à l'époque celle là. JE n'ai aps trouvé trace sur le net, mais je crois que je l'ai en VHS

Mais il me semble pas avoir vu un gosse dedans ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Vera

04 oct. 2007, 12:30

Tommy a écrit :...Je me souviens d'une pub mini mir mini prix, mais il fait le maximum, avec un mec qui se faisait nettoyer ses lunettes dans la vaiselle d'une serveuse de resto. Et la, la chute : il ne voyait plus, dit "Je vous aime", et on s'aperçoit qu'entre temps, la serveuse avait été remplacé par un gros moustachu...

Elle me faisait rire à l'époque celle là. JE n'ai aps trouvé trace sur le net, mais je crois que je l'ai en VHS

La Voici: PUB MINIMIR - 1984  ;)   :sunny:

Tommy

04 oct. 2007, 15:36

Vera a écrit :
Tommy a écrit :...Je me souviens d'une pub mini mir mini prix, mais il fait le maximum, avec un mec qui se faisait nettoyer ses lunettes dans la vaiselle d'une serveuse de resto. Et la, la chute : il ne voyait plus, dit "Je vous aime", et on s'aperçoit qu'entre temps, la serveuse avait été remplacé par un gros moustachu...

La Voici: PUB MINIMIR - 1984  ;)   :sunny:

Merci !!!

Au temps pour moi, c'etait pas un gros moustachu, juste le taulier du rade un peu agé ... mais toujours pas de 'tit n'enfant  :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre