Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !
Re: Les Poupées Jem et les Hologrammes !! !
Je pense pouvoir aider ta petite demoiselle. Quand j'ai le feu vert je te pm rai
Bah oui y a toujours eu des sujets auxquels je voulais répondre, et hop me suis lancé ce matin. Je venais deja voir le site quand c'etait un blog si je me trompe pas.
Bah oui y a toujours eu des sujets auxquels je voulais répondre, et hop me suis lancé ce matin. Je venais deja voir le site quand c'etait un blog si je me trompe pas.
- Jademaliburoad
Me voici en "vrai"
Une photo d'une BD Jem

Apparemment deux seraient sorties en France, avec un parution dans Télé poche aussi !

Une photo d'une BD Jem

Apparemment deux seraient sorties en France, avec un parution dans Télé poche aussi !
Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes
-
Joli cette bd , sont pas mal les dessins pour un coup , sont pas toujours aussi beaux dans d'autres 

- Tipoune
YYEESS, elle est superbe !!! Et complète en plus, non ?! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Jademaliburoad
Elle est superbe ta Kimber !!
Un petit conseil, oublie le stand pour Kimber (et Roxy) car c'est mortel a la longue pour le pantalon.
Un petit conseil, oublie le stand pour Kimber (et Roxy) car c'est mortel a la longue pour le pantalon.

Site Maxie Maxie's World - Barbies des 80s Les Pink Boxes
C'est vrai? Bon, en meme temps, je la touche jamais... Ca va l'user quand meme?
- Tipoune
Je vous présente Aja toute de bleu vêtue : cette tenue me vient d'un échange avec Jade, normalement, c'est une tenue pour Jem, mais bon, elle a trois tenues alors que les copines sont toutes nues, elle peut bien leur prêter !!
La belle AJA:

Et maintenant, ma chère ROXY !!! Elle est arrivée d'Angleterre, il y a un petit moment, mais je n'avais pas encore pris le temps de la photographier. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'elle avait son pull et sa guitare
ROXY

La belle AJA:

Et maintenant, ma chère ROXY !!! Elle est arrivée d'Angleterre, il y a un petit moment, mais je n'avais pas encore pris le temps de la photographier. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'elle avait son pull et sa guitare

ROXY

Aaaaah Roxy elle est cro cro belle! Reste plus qu'a trouver son merveilleux fuseau moucheté^^
- Tipoune
Oh oui qu'elle est belle, et j'enrage de ne pas savoir mettre aussi bien en valeur mes jouets que toi !! 

Joli ! Ca mets tout de suite l'ambiance ! 

- Tipoune
MMMAAIIIISSS EEUUUHHH !!!! :pleur: :pleur:
Je sais c'est pas beau d'être jaloux, mais je suis jalouse quand même !!!
Non, sérieux, tu as vraiment un super chéri

Je sais c'est pas beau d'être jaloux, mais je suis jalouse quand même !!!

Non, sérieux, tu as vraiment un super chéri

J'ai été un immense fan à l'époque et j'avais toutes les poupées en boite ! J'avais fait aussi l'album Panini et je ne manquais
jamais la série le mercredi.
Par souci de pouvoir m('acheter des choses, j'avais tout revendu au magasin MAD TOY à Paris - aujourd'hui disparu -
qui m'avait repris chaque poupée en boîte 50F à l'époque et les avait revendues 500F pièce !
Je m'étais fait entubé sur toute la ligne ... Et je regrette mes poupées ....
Je possède juste un dvd avec les premiers épisodes.
jamais la série le mercredi.
Par souci de pouvoir m('acheter des choses, j'avais tout revendu au magasin MAD TOY à Paris - aujourd'hui disparu -
qui m'avait repris chaque poupée en boîte 50F à l'époque et les avait revendues 500F pièce !
Je m'étais fait entubé sur toute la ligne ... Et je regrette mes poupées ....

Je possède juste un dvd avec les premiers épisodes.
C'est le principe de ces boutiques : faire de grosses marges entre les prix d'achat et de revente !!
J'ai d'autres exemples de ce style !! Et encore Mad Toys, ça allait encore par rapport à la boutique juste à coté dont je ne citerai pas le nom ! :suspect:

J'ai d'autres exemples de ce style !! Et encore Mad Toys, ça allait encore par rapport à la boutique juste à coté dont je ne citerai pas le nom ! :suspect:
EDIT GALDWIN:
j'ai édité ton message car nous ne pouvons tenir ce genre de propos diffamant sur le forum. Tu as un point de vue, en l'occurence, j'ai le meme et nombre d'entre nous aussi mais nous ne pouvons pas parler comme ca, je suis sur que tu le comprends.
j'ai édité ton message car nous ne pouvons tenir ce genre de propos diffamant sur le forum. Tu as un point de vue, en l'occurence, j'ai le meme et nombre d'entre nous aussi mais nous ne pouvons pas parler comme ca, je suis sur que tu le comprends.
- Nhtpirate1980
Hum...

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YboGgXemzGc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YboGgXemzGc&hl ... f&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
- Tipoune
Oh mais c'est génial, çà !!! J'ai une tenue pour ma Pizzaz adorée !!!
En fait Jade m'a échangé cette tenue, en m'indiquant même son nom, mais il me semblait qu'elle m'avait indiqué qu'il s'agissait d'une te nue de Jem.
Mais c'est vrai que celle de Pizzaz dans le clip ressemble bien ... m'en vais déshabiller Aja pour rhabiller Pizzaz, moi
Merci pour l'info Nath.
Au fait, honte à moi : en faisant une recherche de dvd l'autre jour avec Snarf, je suis retombée sur devinez quoi ?!
Le coffret 2 de la série, des éditions Kero
J'ai donc les deux premiers coffrets de Jem et les Hologrammes et en version KERO, çà j'en suis bien contente !!!
Par contre, j'avais complètement oublié que je l'avais, je crois que je ne l'ai même pas regardé
Mais çà va être réparé d'ici peu

En fait Jade m'a échangé cette tenue, en m'indiquant même son nom, mais il me semblait qu'elle m'avait indiqué qu'il s'agissait d'une te nue de Jem.
Mais c'est vrai que celle de Pizzaz dans le clip ressemble bien ... m'en vais déshabiller Aja pour rhabiller Pizzaz, moi

Merci pour l'info Nath.
Au fait, honte à moi : en faisant une recherche de dvd l'autre jour avec Snarf, je suis retombée sur devinez quoi ?!
Le coffret 2 de la série, des éditions Kero

J'ai donc les deux premiers coffrets de Jem et les Hologrammes et en version KERO, çà j'en suis bien contente !!!

Par contre, j'avais complètement oublié que je l'avais, je crois que je ne l'ai même pas regardé

Mais çà va être réparé d'ici peu