[RESOLU] franki boulevard
- Bidibules28
[RESOLU] franki boulevard
qui se souvien de ce feuillton genre sitcom sur un detective rondouillard
il avait egalement un chapeau sur la tete une chemise blanche avec des bretelles et viviait
ce feuillton passait dans les conte de la rue brocare dans l'emission vitamine
il avait egalement un chapeau sur la tete une chemise blanche avec des bretelles et viviait
ce feuillton passait dans les conte de la rue brocare dans l'emission vitamine
Re: franki boulevard
Je ne me souviens pas du tout de cette série
"franckie boulevard
privé superstar..."
c'est tout dont je me souviens!
privé superstar..."
c'est tout dont je me souviens!
un grain de maïs devant une poule a toujours tort...
c'etait pas l'agence la bricole?
barnabè molle et le ptit mome qui resolvait toutes les enquetes grace a des bricolages ingenieux...
barnabè molle et le ptit mome qui resolvait toutes les enquetes grace a des bricolages ingenieux...
Franckie Boulevard une Série TV de 1985 réalisée par G. Cotto avec Michel Crémadès.
C'est tout ce que j'ai pu trouvé sur la Toile...
- Bidibules28
Vera a écrit :Franckie Boulevard une Série TV de 1985 réalisée par G. Cotto avec Michel Crémadès.
tu es bien matinale pour les recherche lol
merci pour c'est renseignement
Il me semble que l'émission dans laquelle c'était diffusé s'appelait plutôt "les contes de la rue Broca", effectivement dans Vitamines le mercredi après-midi. Tout ce dont je me rapelle, c'est que le générique était chanté par un petit coeur féminin, et que c'était plutôt genre jazzy décontracté. Il me semble aussi que les épisodes étaient très courts (5-10 mn), et que c'était "comico-éducatif". Quoi que pour le côté "comico-éducatif", je n'en suis plus sûr du tout. Mes souvenirs sont assez vagues, en fait. Vu que peu s'en souviennent, les épisodes de cette série ne fûrent que peu nombreux, à priori.