Hello!
Je suis à la recherche d'un DA qui passait à la télé dans les années 1980. C'était une vieille dame assise sur un rocking-chair et racontait des histoires. Elle avait un plaid sur les jambes, un chat et chantait cette chanson:
"Vivre est un caillou qui roule,
Vivre est un torrent qui coule,
Vivre est un soleil, qui s'éteint jamais, jamais..."
Cette chanson était présente dans chacun des épisodes! Merci de votre aide!
[RESOLU] Recherche Titre DA (Dunderklumpe)
[RESOLU] Recherche Titre DA (Dunderklumpe)
Dernière modification par Vera le 09 févr. 2020, 19:55, modifié 1 fois.
Re: [RESOLU] Recherche Titre DA
La première chose qui me vient à l'esprit c'est la grand-mère dans titi et gros minet mais ce n'est pas ça, autrement je ne vois pas
Est-ce que tu te rappelles de la chaine où c'était diffusé ?

Est-ce que tu te rappelles de la chaine où c'était diffusé ?
C'est pour une personne d'un autre Forum où je me suis inscrite... Je lui demande et je vous tiens au courant...
Désolée, elle ne souviens plus de la chaine
Des suggestions ?

Des suggestions ?
Quelques éléments supplémentaires depuis:
Il semblerait que ce soit un Film mi-live/mi-cartoon... L'histoire d'une famille et d'un enfant (qui sont dans la partie live du film) et il y aurait une vieille dame toute ridée, voûtée et vêtue de noir (qui serait dans la partie DA) et chanterait cette fameuse chanson...
Période année 1984. Mais peut-être qu'il ne serait passé qu'une seule fois à la télé (je ne sais toujours pas sur quelle chaîne)... Voilà donc plus d'infos, merci à ceux qui veulent bien m'aider à trouver le titre!
Il semblerait que ce soit un Film mi-live/mi-cartoon... L'histoire d'une famille et d'un enfant (qui sont dans la partie live du film) et il y aurait une vieille dame toute ridée, voûtée et vêtue de noir (qui serait dans la partie DA) et chanterait cette fameuse chanson...
Période année 1984. Mais peut-être qu'il ne serait passé qu'une seule fois à la télé (je ne sais toujours pas sur quelle chaîne)... Voilà donc plus d'infos, merci à ceux qui veulent bien m'aider à trouver le titre!