Hello, i'm Victor
Hello, i'm Victor
Vous rappelez vous de ces cours de langue donnés par Victor? Victor savait parler toutes les langues! Je suivais ses cours d'anglais regulierement car ils étaient bien fichus et on nous les avait conseillé! J'ai pu trouver qu'une vidéo du cours d'espagnol, hélas...
Ca vous parle?
Ca vous parle?
- MissTitiyo
Re: Hello, i'm Victor
Non moi ça m'parle pas ! J'parle pas un mot d'espagnol
Mais Victor oui, ça me dit vraiment quelque chose
Je pense que c'est cette version espagnole qui rend flous mes souvenirs !
Il va falloir qu'on fouine pour trouver d'autres vidéos ! N'y avait-il pas un chien ?

Mais Victor oui, ça me dit vraiment quelque chose

Il va falloir qu'on fouine pour trouver d'autres vidéos ! N'y avait-il pas un chien ?

Ben ouai, surtout qu'il a pas du tout la meme voix en anglais... faut que je trouve une vidéo!
- Madgreen
Oui merci Galdwin je m'en rappelle très bien de ce Victor. Cela ne durait pas longtemps, mais c'était bien instructif.

-
Je m'en souviens vaguement, je ne regardais pas, ça doit dater de la fin des 80's ça non ? Tu connais la date de passage télé Galdwin ?
Ben j'ai beau chercher, je trouve rien... Ca doit etre toute fin des 80's débordant sur les 90's car j'ai vu ca au cm et au college...
-
Oui me rappelle tres bien de ce victor ça passait sur la 5eme donc dans les années 90 mais assez tard quand meme puisque la 5 a fermé en 1992 donc ça doit etre vers 1993-1994 je pense
Y avait donc anglais, espagnol mais aussi allemand et italien je crois ( je suis moins sur pour le dernier ) et c'etait un module pour apprendre les langues etrangeres , ça durait 5-10 min a tout casser , tout ça de façon ludique car si je me souviens y avait un jeu a la fin en rapport avec la leçon du module pour bien que ça impregne le cerveau
Y avait pas d'horaires spécials des fois ça passait en bouche trou , y en avait plusieurs en journée , j'etais pas assidu mais je tombais dessus de temps en temps et je pense surtout pendant les vacances parce que si ça a commencé a la date que je pense que ça a commencé j'etais au lycée mais j'ai du le voir apres encore assez souvent d'autant que moi je suivais sur cette chaine cellulo l'emission de bromberg ou etait diffusé de nombreux da court comme les fous du volant , la linea etc ... et a une periode ça passait juste avant ou apres l'emission et donc vu regulierement
Y avait donc anglais, espagnol mais aussi allemand et italien je crois ( je suis moins sur pour le dernier ) et c'etait un module pour apprendre les langues etrangeres , ça durait 5-10 min a tout casser , tout ça de façon ludique car si je me souviens y avait un jeu a la fin en rapport avec la leçon du module pour bien que ça impregne le cerveau
Y avait pas d'horaires spécials des fois ça passait en bouche trou , y en avait plusieurs en journée , j'etais pas assidu mais je tombais dessus de temps en temps et je pense surtout pendant les vacances parce que si ça a commencé a la date que je pense que ça a commencé j'etais au lycée mais j'ai du le voir apres encore assez souvent d'autant que moi je suivais sur cette chaine cellulo l'emission de bromberg ou etait diffusé de nombreux da court comme les fous du volant , la linea etc ... et a une periode ça passait juste avant ou apres l'emission et donc vu regulierement
-
Par contre ça existait peut etre aussi en video pour les scolaires ce qui pourrait expliquer que tu ais vus ça a l'ecole
- Léo-Paul Kovski
Il me semble que la séquence était également diffusée dans l'émission "Continentales" présentée par Alex Taylor sur FR3 vers le début des 90'
"I weep for U Spaghetti Cat... " 

- MissTitiyo
Léo-Paul Kovski a écrit :Il me semble que la séquence était également diffusée dans l'émission "Continentales" présentée par Alex Taylor sur FR3 vers le début des 90'
Heyyyy je me souviens de cette émission ! Je l'a regardais ! Ça devait passer très tôt le matin !
Pourtant j'ai l'impression que Victor c'est plus vieux mais vraiment pas sûre

- Dada77
Haaaaaaaaaaa noooooooooon !!! Pas Victor !!!!!!!!!
Je me souvient très bien de cette émission et de son personnage qui m'énervait au plus haut point
Il me semble aussi comme le dit Leo-Paul que c'était diffusé au début des 90's sur FR3 assez tôt le matin dans "Continentales"
Il y avait une version anglaise effectivement et allemande.

Je me souvient très bien de cette émission et de son personnage qui m'énervait au plus haut point

Il me semble aussi comme le dit Leo-Paul que c'était diffusé au début des 90's sur FR3 assez tôt le matin dans "Continentales"
Il y avait une version anglaise effectivement et allemande.
Plaisir de nuire, joie de décevoir