2 petites vidéos de parodies de chansons des années 80
2 petites vidéos de parodies de chansons des années 80
Salut à tous,
Bon, je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié pour poster mes liens (désolé si ce message est considéré comme du spam, je comprendrais que l'admin le supprime, pas de souci), mais j'ai enregistré ça ce week-end, les chansons devraient vous rappeler de bons souvenirs. J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera rire...au moins un peu !
Merci et longue vie aux années 80 !
Lolo
EDIT TOMMY : Mise en mode lecteur des vidéos et déplacement dans la rubrique "Vie actuelle et sujets divers"
Bon, je ne sais pas si ce forum est vraiment approprié pour poster mes liens (désolé si ce message est considéré comme du spam, je comprendrais que l'admin le supprime, pas de souci), mais j'ai enregistré ça ce week-end, les chansons devraient vous rappeler de bons souvenirs. J'espère que ça vous plaira et que ça vous fera rire...au moins un peu !
Merci et longue vie aux années 80 !
Lolo
EDIT TOMMY : Mise en mode lecteur des vidéos et déplacement dans la rubrique "Vie actuelle et sujets divers"
- Tommy
Re: 2 petites vidéos de parodies de chansons des années 80
Sympa ces vidéos ... quand tu dis que tu les as enregistré, ça veut dire que c'est toi qui joue ? C'est toi sur la vidéo ?
Dans ce cas, félicitations, c'est sympa de rendre hommage à nos belles années ! Chiche de nous faire "Je te survivrai" de Jean-Pierre François !!!
En tout cas, si tu aimes les années 80, n'hésite pas à aller te présenter pour qu'on fasse connaissance !
Dans ce cas, félicitations, c'est sympa de rendre hommage à nos belles années ! Chiche de nous faire "Je te survivrai" de Jean-Pierre François !!!
En tout cas, si tu aimes les années 80, n'hésite pas à aller te présenter pour qu'on fasse connaissance !

Allez c'est les deux seules vidéos musiques que j'écoute aujourd'hui ca c'est sur!!!
Grâce à toi je n'ai plus ses satanées trucs bizarres que certains membres du forum osent me mettre en tête

- Tipoune
Bonjour LO37, sympas tes vidéos
Et si maintenant, tu venais te présenter, çà serait pas mal, non ?
Viens vite nous rejoindre dans le sujet "ENTREZ DANS LA DANSE" avec une présentation tout bien comme il faut

Et si maintenant, tu venais te présenter, çà serait pas mal, non ?
Viens vite nous rejoindre dans le sujet "ENTREZ DANS LA DANSE" avec une présentation tout bien comme il faut

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

-
Salut lo37 ! Sont rigolotes tes videos... faudra nous en dire plus sur toi avant toute chose et effectivement aller te présenter comme le dit Tipoune. Allez hop, file vite dans le bon topic :
http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=8
- MissTitiyo
Euhhhh Galdwin arrête tes conneries
j't'ai reconnu
Hello Lo
A bientôt peut-être !
Merci pour ta prestation

Hello Lo

A bientôt peut-être !
Merci pour ta prestation

- TPSK 1981
Salut LO37,
Tes vidéos sont vraiment bien.
J'aime beaucoup.
Moi aussi je trouve que tu ressembles à Galdwin
Tu voudrais pas faire une petite vidéo en reprenant "Maldon"? Et Sirius ferait la partition basse ...

Tes vidéos sont vraiment bien.

J'aime beaucoup.
Moi aussi je trouve que tu ressembles à Galdwin

Tu voudrais pas faire une petite vidéo en reprenant "Maldon"? Et Sirius ferait la partition basse ...

-

J'ai eu le temps de mieux regarder ton show Lo, c'est vraiment chouette et tu te débrouilles trés bien !

- Madgreen
Très bel hommage lo347, maintenant ce serait bien que tu en rende un au forum en allant t'inscrire, et participer au divers sujet.

:suspect:MissTitiyo a écrit :Euhhhh Galdwin arrête tes conneriesj't'ai reconnu
![]()

Salut à tous,
Désolé pour la réponse tardive, je pensais que mon message avait été supprimé du forum ! (j'avais pas vu qu'il avait été déplacé)
Merci à tous pour vos commentaires !
Alors oui, c'est bien moi sur la vidéo, j'avais envie de faire le con et comme je suis fan des chansons des années 80, je me suis dit que ce serait rigolo d'enregistrer des petits morceaux à la guitare. Si j'ai le temps, j'en enregistrerai d'autres.
Effectivement, "Maldon" de Zouk Machine pourrait être chouette, par contre faut que je cherche les accords et que je vois si c'est faisable à la gratte car ça va vite !
En ce moment, je suis en train de bosser "Just around the corner" de Cock Robin.
Sinon j'en connais pas mal d'autres, voici celles que j'envisage d'enregistrer prochainement :
- Les parfums de sa vie, d'Art Mengo
- Love boat
- Girls Just Wanna Have Fun, de Cindy Lauper
- Take on me, de A-ha
- Le générique des mondes engloutis
- Le générique des merveilleuses cités d'or
- Mobilis in mobile, de l'affaire louis trio
...
Je m'en vais chercher le forum où il faut se présenter.
Merci encore, à bientôt !
Lôlö
Désolé pour la réponse tardive, je pensais que mon message avait été supprimé du forum ! (j'avais pas vu qu'il avait été déplacé)
Merci à tous pour vos commentaires !
Alors oui, c'est bien moi sur la vidéo, j'avais envie de faire le con et comme je suis fan des chansons des années 80, je me suis dit que ce serait rigolo d'enregistrer des petits morceaux à la guitare. Si j'ai le temps, j'en enregistrerai d'autres.
Effectivement, "Maldon" de Zouk Machine pourrait être chouette, par contre faut que je cherche les accords et que je vois si c'est faisable à la gratte car ça va vite !
En ce moment, je suis en train de bosser "Just around the corner" de Cock Robin.
Sinon j'en connais pas mal d'autres, voici celles que j'envisage d'enregistrer prochainement :
- Les parfums de sa vie, d'Art Mengo
- Love boat
- Girls Just Wanna Have Fun, de Cindy Lauper
- Take on me, de A-ha
- Le générique des mondes engloutis
- Le générique des merveilleuses cités d'or
- Mobilis in mobile, de l'affaire louis trio
...
Je m'en vais chercher le forum où il faut se présenter.
Merci encore, à bientôt !
Lôlö