Cela dit (parce qu'il y a un cela dit

Trouvez l'erreur entre ces 2 images

S'il ne lui manquait que des planches... :roll:

Et ça continue...A noter également la manière bien à lui qu'a Pif de porter une brouette avec ses mains transparentes...Les traits de construction n'ont pas été gommé et le type chargé des couleurs a tout encré tel quel

De deux choses l'une,soit notre mignon matou à eu dans l'idée de se raser le corps en commençant par les bras et a eu un léger probème de batterie dans son rasoir,soit l'encreur travaille en vrai pour le journal de Mickey

Une oreille de la même couleur que le décor,des traits qu'il fallait laisser effacés et d'autres qu'il fallait effacer laissés,notre terroriste du pinceau fin a encore frappé

Erreur classique du gars qui voulait dessiner un maous costaud dans une case trop mini rikiki et qui se retrouve au final avec un personnage grand corps petites jambes

C'est quoi le ptit zigouigoui blanc qui se balade là bas?

Boh j'arrète là ça devient à la longue lassant enfin bon,peut être que la crise ou le changement de mentalité des enfants y sont pour quelque chose dans la faillite de notre illustré chéri,mais en tous cas ce qu'il manquait surtout c'était la qualité du dessin,à la rigueur ces histoires de Pif seraient parues dans "Rahan magazine" ou "Docteur Justice Hebdo" ça serait peut être passé comme une lettre à la poste,mais le journal s'appelle "Pif" et c'est donc du Pif que l'on nous vend,or cette bd titre qu'il fallait chiader à tout prix se retrouve être la pire de la revue,celle que le public ne va pas lire ou éventuellement survoler rapidement:quand j'achète un chausson aux pommes je m'attend à de la pomme pas de la mélasse,et quand j'achète du Pif c'est tout comme comme...Arnal relève toi ils sont devenus fous...