1 FGTH - Power of Love OK
2 Graziella de Michelle mais il manque le titre
3 Pigalle - La salle du bar tabac de la rue des martyrs OK
4 Midnight Oil - Beds are burning OK
5 ???????
6 Raft - Sea sun and sunsy OK
7 Arnold Turboust - Adelaide OK
8 Aeromsmith mais il manque le titre
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
OK Roc. Pour compléter mes indices antérieurs sur le n°5, je peux vous dire qu'Il s'agit d'un groupe punk rock anglais qui s'est formé en 1976 avant de se séparer en 1986. Le 45T en question est sorti en 1982 et fut l'un des plus gros succès du groupe en atteignant par exemple la 8eme place des meilleures ventes aux Etat-Unis. Pour vous aider encore plus, je peux même vous dire que le titre parle de la censure vis à vis de la musique rock dans certains états. Si vous ne trouvez pas après tout cela, je vous livrerai un dernier indice décisif.
Outre le n°5, je vous rappelle qu'il manque toujours les titres des n°2 et 8.
C'est à vous les z'amis
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Bravo Ezdanitoff pour tes deux bonnes réponses Je reprends le tout :
1 FGTH - Power of Love
2 Graziella de Michelle - Cathy prends le train
3 Pigalle - La salle du bar tabac de la rue des martyrs
4 Midnight Oil - Beds are burning
5 ???????
6 Raft - Sea sun and sunsy
7 Arnold Turboust - Adelaide
8 Aerosmith - Angel
Il manque le n°5
Bon, alors il me semble que le n°1 c'est du Bronski Beat, mais pas la moindre idée du titre... Quant au n°2, c'est Chris de Burgh, High on Emotion.
Mystère total pour les autres en ce qui me concerne...