Hello,
Moi je m'en souviens et pour cause!!!
Dans un autre post, j'ai indiqué que ce week end, je devais retrouver un amour de jeunesse... Une copine qui prénomme Sabine que je n'ai pas vu depuis 30 ans
A l'époque, nous avions 9-10 ans et toutes les filles de la classe avaient choisi leur "amoureux". Moi j'étais l'élu de Sabine.
Or nous sommes partis en classe de neige, et sur place nous nous sommes retrouvés avec une autre classe, celle de Romain Trembleau...
Il venait tout juste de terminer le tournage du feuilleton. Du coup, on a eu droit à la projection en avant première d'un épisode
Bon ça c'est la partie agréable de l'histoire.
Paske y a une partie désagréable qui devait affecter ma vie futur de mâle...
Romain était la superstar de notre séjour et un jour quelqu'un lui a demandé de choisir la fille qu'il préférait dans notre classe et ce fut Sabine
Autant dire que ce jour là, j'ai appris d'un coup qu'une femme était versatile et que pour le strass et les paillettes elle pouvait sombrer, comme Dark Vador, vers le coté obscur de la force.
Et pis ce fût ma première veste, la première d'une garde robe bien fournie à la manière des stars
Nan ce fut la première et dernière fois que je me faisais larguer, préférant par la suite agir comme un goujat en laissant en plan mes copines
J'adore ce feuilleton, surtout l'histoire du presse papier. Je trouve que ce feuilleton est très frais, très bucolique. J'adore l'atmosphère, les décors, les personnages, les couleurs...
Je sais que j'ai acheté le coffret DVD et je l'ai dévoré d'un bloc. Que du bonheur.