Aaaaaaaah ! !! comme il est beau ce dossier !! ! Je suis ravie qu'on ait enfin rendu hommage à l'icone incontestable des années 80 !! !

Elles sont magnifiques en plus toutes ces photos !! ça pète la classe, ya pas à dire !!
De mon coté, j'ai eu le jeu "Puck Monster" en 1981, et bien je ne le lachais pas !! ! C'est le jeu tout jaune situé à droite sur la photo de Fredolococo ... Et moi aussi, c'est le seul jeu (ainsi que "galaxy 2") avec lequel je faisais des parties endiablées avec ma mère !

C'est qu'elle était bien plus forte que moi la bougresse ! Elle l'a même terminé ! (Galaxy 2 aussi remarquez ...). :roll:
J'ai toujours mon brave jeu à la maison, la manette fait un peu la tronche mais c'est pas grave ! Il y a tous mes souvenirs d'enfance dans cette boiboite jaune !!
Rôoooo et puis ce Willy ! C'est qu'il était beaucoup plus festif et moins "à cran" à l'époque !!

Dommage qu'il ait tant changé le bougre !

et puis c'est vrai que ça reste dans la trombine c'te musique !!
Quel immense succès quand même ... Tout ça grace à une pizza ... je ne pense pas que le créateur avait imaginé que plus de 30 ans après, son personnage serait toujours aussi célèbre et absolument indétronable !! C'est beau les histoires comme celles là !
Merci mon Bibou !! Je suis vraiment ravie de ce dossier ultra complet !