HOUSE

Image
Thom1979

HOUSE

13 nov. 2009, 14:34

Qui se souvient de ce film à la fois amusant et effrayant ? Quand j'ai vu la bande annonce et ses monstres j'ai cru que le film faisait très peur. C'est un peu le cas mais c'est surtout une comédie aux situations assez loufoques.

Roger Cobb vétéran du Vietnam et écrivain est traumatisé par la disparition inexpliqué de son fils et son difficile divorce. Il s'installe dans la maison d'une tante recemment décédé qui va s'avérer être hanté par d'hideux monstres.

House est un film de maison hanté qui ne ressemble à aucun autre. Il joue à fond le côté délirant et déjanté. Le héros est maltraité de toutes parts et les apparitions des monstres ne manqueront pas de vous faire sursauter

Image

le film à 3 suites. Toutes à éviter !

Galdwin

Re: HOUSE

13 nov. 2009, 14:52

aaaaah Fatmama^^ C'est elle qui m'a fait acheter pour la premiere fois le magazine Mad Movies (elle était en couverture). Franchement, une bonne tranche de délire ce film et quelques passages effrayant (surement moins aujourd'hui)

Je me souviens avoir dessiné des centaines de fois l'affiche du deux qui représente une main décharnée faisant le signe du 2 et y avait un ver qui en sortait^^ j'adorais!

Image

Tipoune

13 nov. 2009, 18:25

C'est bizarre, mais j'ai une fascination pour les vieilles maisons. J'en ai vraiment la trouille, mais elles m'attirent et tout ce qui a trait à une maison hantée, j'aime.
Mon pire cauchemard est de me trouver dans une maison et de ne pas réussir à en sortir parce que tout est cloturé ...
Donc, je crois que je vais bientôt faire en sorte de voir ce film :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Galdwin

13 nov. 2009, 20:11

Dans ce cas, tu devrais mater House on haunted hill^^ ca devrait te plaire héhé, maison cloturée, fantomes tres violents^^ Bref...

Ouai vraiment House, il est cool, mais faut pas le prendre au serieux par contre hein, faut plus le mater comme un Creepshow ou les contes de la crypte!

Saturnin

13 nov. 2009, 22:28

Galdwin a écrit :Dans ce cas, tu devrais mater House on haunted hill^^ ca devrait te plaire héhé, maison cloturée, fantomes tres violents^^ Bref...!
Pas vraiment eighties comme film ;)

je me souviens qu'à l'époque on avait décidé avec des copains de ce faire une soirée films d'horreur. Regarder ce genre de film de nos jours est assez courant mais à l'époque c'était quasiment un événement de ce retrouver entre fan du genre.
On avait donc loué trois films. Je m'étais même pris la tête avec ceux du vidéoclub parce que j'avais un opinion radicalement différent sur le film " hurlement " que je ne voulais pas que l'on prenne.
nous avons donc pris " House ".
Bien que le film soit sympathique, il ne jouait pas vraiment dans le registre que nous voulions.
Ce n'est que quelques années après en le revoyant que je l'ai apprécié à sa juste valeur.

Erpob

15 nov. 2009, 00:02

Très bon film que cet house. Je me souviens de l'avoir vu pour la 1ere fois chez un copain qui l'avait loué en vidéo. Il adorait les films d'horreurs et en louait de temps en temps. Ils nous invitaient, des copains dont moi-même, parfois à venir les voir chez lui. En plein après-midi, on se trouvait alors à fermer les fenêtres de sa chambre et mettre des foulards sur les abats-jours des lampes pour créer l'ambiance "à faire peur". Bon très sérieusement, ça ne le faisait pas du tout, surtout en groupe et en mangeant des fritelles gouts bacon en même temps qu'on regardait les films (d'autant plus qu'on était distraits par les nombreux posters de Samantha Fox qui ornait la chambre de mon copain).

Tipoune

15 nov. 2009, 16:24

J'imagine tout à fait l'ambiance mon cher Erpob :lol!: :lol!: Merci pour l'anecdote :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre