Le Top 50 et Marc Toesca !! !
- Julevomgaz
Re: Le Top 50 et Marc Toesca !! !
J'en ai de 1986, 1988, 1989, de 1990 à 1993. Malheureusement j'en ai que 2 qui sont complètes. Le reste je les ai zappé. J'ai déjà essayer d'en numériser mais ça ne marche pas.
Amitiés.
Jonathan
PS : Appellez-moi Jonathan tout simplement
Amitiés.
Jonathan
PS : Appellez-moi Jonathan tout simplement
- Julevomgaz
J'ai oublier de vous dire que les 2 Top 50 que j'ai en integralité sont ceux avec Marc Toesca !
- Max
- Admin
C'est super Jonathan ! Esperons que tu t'en sortiras un de ces jours avec la numérisation ! 

bonjour, mardi 13 octobre a eu lieu l'enregistrement des 25 ans du top 50,au palais des congres,( j'y ' était)qui sera diffusé le 27 octobre sur france 2 à 20h35.marc toesca animera la soiree en compagnie du nouvelle animatrice et la soiree commencera par "besoin de rien envie de toi" et se terminera par "les demons de minuit" d'emile et images.mais, on retrouvera aussi ceux qui ont ete au top comme : desireless,francois feldman,julie pietri,kaoma,sabine paturel .mais aussi quelques un du top 50 d'europe 1 des 10 dernieres annees .
-
Mais c'est génial ça !!!
Merci pour cette super info Joseph, c'est trés sympa d'être passé par là pour nous prévenir,
on va regarder ça avec plaisir, il nous manque notre grand Marco ! 

-
C'était l'anniversaire de notre parrain adoré hier !
Joyeux anniversaire Marc !

-
Mardi prochain, France 2 fête les 25 ans de l'émission avec notre parrain chouchou MarcTo !!!

http://www.telepro.be/telepro/magazine/ ... ete-25-ans
L'émission a été enregistrée le 13 octobre dernier au Palais des Congrés.
Sont prévus : Jeanne Mas, Emile & Images, Jean-Luc Lahaye, Christophe Willem, Début de Soirée, Boney'M, Lou Béga, Florent Pagny, La troupe Notre Dame de Paris, Phil Barney, François Feldman, La troupe de Roméo & Juliette, Larusso, Garou, Yannick, Peter & Sloane...

http://www.telepro.be/telepro/magazine/ ... ete-25-ans
L'émission a été enregistrée le 13 octobre dernier au Palais des Congrés.
Sont prévus : Jeanne Mas, Emile & Images, Jean-Luc Lahaye, Christophe Willem, Début de Soirée, Boney'M, Lou Béga, Florent Pagny, La troupe Notre Dame de Paris, Phil Barney, François Feldman, La troupe de Roméo & Juliette, Larusso, Garou, Yannick, Peter & Sloane...
Hello....de Lu !
Puisque cela nous est permis (pour cette nouveauté), cette petite question est à l'attention de Marc TOESCA, suite à l'émission du TOP 50 (super !), qui sera diffusée sur notre écran ce mardi 27 octobre 2009. Je voulais juste savoir, étant une nostalgique et fervante des années 80, mais surtout très fan de l'ex-chanteur Nick KAMEN, si il y aura un extrait de son 1er tube de 1986 : "each time you break my heart" (co-écrit par Madonna et Stephan Bray), classé 8ème au top 50 pendant 13 semaines, sauf erreur de ma part ?
Je pose cette question car depuis des années et malgré toutes les émissions qu'il y a eu, qu'il y a sur différentes chaines, et malgré également les stations radios, la presse, les potins ici et à l'étranger etc.... jamais mais jamais on a reparlé de lui, contrairement à Sabrina, Samantha Fox, Jimmy Sommerville, Boy Georges, et j'en passe bien sûr.....ce que je trouve très étrange ?
Alors ? Suspense garanti....!
Restant dans l'attente,
Cordialement.
Dalilah (www.myspace.com/nickkamendalilah - www.nickkamen.com - www.nickkamen.it - www.nickkamen.co.uk)
Puisque cela nous est permis (pour cette nouveauté), cette petite question est à l'attention de Marc TOESCA, suite à l'émission du TOP 50 (super !), qui sera diffusée sur notre écran ce mardi 27 octobre 2009. Je voulais juste savoir, étant une nostalgique et fervante des années 80, mais surtout très fan de l'ex-chanteur Nick KAMEN, si il y aura un extrait de son 1er tube de 1986 : "each time you break my heart" (co-écrit par Madonna et Stephan Bray), classé 8ème au top 50 pendant 13 semaines, sauf erreur de ma part ?
Je pose cette question car depuis des années et malgré toutes les émissions qu'il y a eu, qu'il y a sur différentes chaines, et malgré également les stations radios, la presse, les potins ici et à l'étranger etc.... jamais mais jamais on a reparlé de lui, contrairement à Sabrina, Samantha Fox, Jimmy Sommerville, Boy Georges, et j'en passe bien sûr.....ce que je trouve très étrange ?
Alors ? Suspense garanti....!
Restant dans l'attente,
Cordialement.
Dalilah (www.myspace.com/nickkamendalilah - www.nickkamen.com - www.nickkamen.it - www.nickkamen.co.uk)
-
4 NOVEMBRE 2009 : 25 ANS DU TOP50 !!!!!!
Joyeux anniversaire le top, merci encore Marco !
Voici le premier classement pour l'occasion !
http://www.maxi80.com/top50/041184.htm
Joyeux anniversaire le top, merci encore Marco !

Voici le premier classement pour l'occasion !
http://www.maxi80.com/top50/041184.htm
`Joyeux anniverssaire au top 50 qui a bercer et fait bouger une bonne partie de notre jeunesse
Une emission qui restera a jamais dans nos coeurs d'eighties

Une emission qui restera a jamais dans nos coeurs d'eighties

- Jinsei
Plein de nostalgie en repensant à l'émission..je me souviens le samedi soir , on regardait ça en famille.. mon père assis à ma gauche sur le canapé, trouvant Madonna trop ceci cela et qu'à son époque c'était de la vraie musique, moi ralant que c'était pô juste ..qu'ils auraient pu mettre le clip de Bros un peu plus longtemps.. que Licence IV , c'était nul comme Simon et les Modannais... et ma mère dans son fauteuil à droite , tricotant, imperturbable.
Sinon, assez déçue de l'émission de la semaine dernière... c'est une autre histoire...
Joyeux anniversaire, TOP50

Sinon, assez déçue de l'émission de la semaine dernière... c'est une autre histoire...
Joyeux anniversaire, TOP50
BON ANNIVERSAIRE AU SYMBOLE DE NOS 80'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà .... 25 ans, ça fait tout drôle quand même
Quel souvenir, on attendait ça avec tellement d'impatience, les clips, quelle révolution !!!!

Déjà .... 25 ans, ça fait tout drôle quand même

Bon c'est pas pour faire de la pub rassurer vous! mais juste pour nous remetre en tete ce souvenir de cette chaine qui allez faire naitre le top 50, la naissance de canal +:
voila
c'était juste un clin d'oeil

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur
voila

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur

Le quart de siècle pour cette émission phare !! quelle claque ! c'est vrai qu'on est vieux 

Parle pour toi Sirius
Joyeux Anniversaire le top

Joyeux Anniversaire le top

- Tommy
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOP 50 !!!!!!!
Bravo et merci encore à Marc Toesca pour tous ces moments passés !
La claque en regardant ce premier classement !!!! Une bonne partie de ces chansons sont devenues des classiques, dont la plupart d'entre nous se souviennent !!
Bouba, en regardant la vidéo que tu as posté, je pense que tu devrais jeter un oeil à cet article (si ce n'est pas encore fait) :
http://www.eighties.fr/societe/402-nais ... -plus.html
Sur qu'il va te plaire !!
Bravo et merci encore à Marc Toesca pour tous ces moments passés !
La claque en regardant ce premier classement !!!! Une bonne partie de ces chansons sont devenues des classiques, dont la plupart d'entre nous se souviennent !!
Bouba, en regardant la vidéo que tu as posté, je pense que tu devrais jeter un oeil à cet article (si ce n'est pas encore fait) :
http://www.eighties.fr/societe/402-nais ... -plus.html
Sur qu'il va te plaire !!

-
Une interview de notre Marco à nous qu'on aime
(merci à Succés 80 pour le lien
)
http://www.chartsinfrance.net/actualite ... 49192.html

http://www.chartsinfrance.net/actualite ... 49192.html
comme tout le monde de cette génération ,je me souviens tres bien de Marc Toesca et particulierement d'une chanson tres peu connue mais que j'adore : "toute une vie sans toi " mais plus moyen de retrouver les paroles ou meme de pouvoir l'ecouter ...sic!
pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson , ça me ferait super plaisir , c'est une chanson chargée de souvenirs
merci
pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson , ça me ferait super plaisir , c'est une chanson chargée de souvenirs
merci