tatied
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
tatied
Bonjour, je suis une nouvelle inscrite : je ne suis plus toute jeune (59 ans) mais je reste toujours aussi fan des séries des années 80 et 90 (surtout celles de science-fiction)
Je ferais certainement appel à vos connaissances, qui me semblent encyclopédiques.
A bientôt
Je ferais certainement appel à vos connaissances, qui me semblent encyclopédiques.
A bientôt
- TPSK 1981
Re: tatied
Salut Tatied
,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très divertissant et riche en souvenirs.
Ici, tu pourras trouver tous les renseignements que tu souhaites concernant les series de science-fiction.
Je ne pense pas t'être d'une grande aide, car mis à part CHIPS, K2000 et SUPERCOPTER, je ne connais pas grand chose
Mais ne t'inquiètes pas, ici il y a de vrai experts (pas forcement américains
) qui pourront t'aider.
BIENVENU ET BONNE NAVIGATION

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum très divertissant et riche en souvenirs.

Ici, tu pourras trouver tous les renseignements que tu souhaites concernant les series de science-fiction.
Je ne pense pas t'être d'une grande aide, car mis à part CHIPS, K2000 et SUPERCOPTER, je ne connais pas grand chose

Mais ne t'inquiètes pas, ici il y a de vrai experts (pas forcement américains

BIENVENU ET BONNE NAVIGATION

Bienvenue TATIEDanielle !!! 

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Remy
Bienvenue à toi Tatied

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

Bienvenue à toi Tatied d comme Danielle? pas aussi peste quand même 

- Tipoune
Bonjour et bienvenue chez les zinzins nostalgiques des 80's Tatied
Il n'y a pas d'âge pour être passionnée, ni pour être sympa, alors bienvenue parmi nous

Il n'y a pas d'âge pour être passionnée, ni pour être sympa, alors bienvenue parmi nous

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Fredolococo
cooool une tatie !!!!
bienvenue !

bienvenue !

GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD
-
Sois la bienvenue Tatied !
Il n'y a effectivement pas d'âge pour être passionnée.
Bonne balade sur Eighties !

Bonne balade sur Eighties !

-
Bienvenue Tatied