Je pensais à U571 bien qu'il soit de 1990 :suspect:
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:TPSK 1981 a écrit :U571 bien qu'il soit de 1990
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:Thecure a écrit :euh je pense a apollo 13 ?
Oups la confusion, au temps pour moiSaturnin a écrit ::suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:TPSK 1981 a écrit :U571 bien qu'il soit de 1990
2000
Bon bah voilà, encore un film torché en quelques heures, m'en vais bouder dans mon coin, tiens, moi n'a marre de marreTPSK 1981 a écrit :J'étais en train de penser au film " A la pursuite d'octobre rouge" qui lui date bien de 1990.
J'ai gagnéTipoune a écrit : Bon bah voilà, encore un film torché en quelques heures, m'en vais bouder dans mon coin, tiens, moi n'a marre de marre![]()
![]()
Bon bah à toi Tpsk, tu vas encore nous mettre un krut que je vais pas connaître et pis voilà, je vais rebouder, voilà, et pis voilà !!!![]()
Peut-êtreMarkhollis a écrit :Facilec'est marqué dessus ...!!!
![]()
Je sais que tu es fan de Tim Burton tout comme moi car je lis beaucoup de tout ce qu'il y a sur le forum.Tipoune a écrit :Bon bah voilà, encore un film torché en quelques heures, m'en vais bouder dans mon coin, tiens, moi n'a marre de marreTPSK 1981 a écrit :J'étais en train de penser au film " A la pursuite d'octobre rouge" qui lui date bien de 1990.![]()
![]()
Bon bah à toi Tpsk, tu vas encore nous mettre un krut que je vais pas connaître et pis voilà, je vais rebouder, voilà, et pis voilà !!!![]()
Sinon, Ezdanitoff, comment que tu savais que j'allais trouver pour Pee-Wee ?!![]()
Tu sais pas mal de choses sur moi, je trouve ...
![]()
TPSK 1981 a écrit :Peut-êtreMarkhollis a écrit :Facilec'est marqué dessus ...!!!
![]()
...Tu peux toujours faire une proposition :suspect:
Dommage cher ami Markhollis, je suis au regret de te dire tu es tombé dans le panneauMarkhollis a écrit : Bin à moins d'un piége rusé et pervers :suspect: il suffisait de faire "clic droit - propriétés" pour avoir la réponse :roll: alors voila pourquoi j'ai rien proposé... et en plus j'ai pas de photos en stocks[/b][/color]
![]()
Tipoune a écrit :MARKHOLLIS TRICHEUR !!!!!
Pour la peine, c'est toi qui nous mets la prochaine photo !!!![]()
Si si TipouneTipoune a écrit :Et ma proposition TPSK ?!SUBWAY c'est pas bon non plus ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité