Merci beaucoup...

Oh ben alors choupinette, faut pas pleurer !!Odilederey a écrit :Ils sont bien émouvants tous vos témoignages les amis ! :roll:
Merci beaucoup...
Dis-moi STEPH75, es-tu sure que le titre "Soulève moi" est de Balavoine? Enfin STEPH75, il y a peut-être encore des enfants à cette heure-ci sur le forumSteph75 a écrit :Merci Fripou pour ce lien, je suis en train d'écouter "Soulève moi" ma préférée de Daniel, et c'est vraiment pas mal ! Et franchement chapeau car c'est un sacré challenge de reprendre ces titres et surtout de les interpréter, sacré challenge !
ah ben Steph75 je vois que je ne suis pas la seule ! je crois que "soulève moi" et "detournement" (chantée lors de son premier olympia) sont mes 2 titres préférés si l'on ne tient pas compte que je les aime et connais toutes sur les bout des doigts... jusqu'à ces premieres compo...Steph75 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui je suis sûre mon ch'ti Bruno !!!!! Magnifique chanson .... ok le titre peut être interprété d'une certaine façon, surtout par un esprit relativement tordumais que veux-tu, mon Daniel adoré l'a choisi comme ça
![]()
Preuve en vidéo (et hop, du coup, je m'en reprends une petite dose)
Daniel Balavoine - Soulève Moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités