Parceque les gens lançaient des légumes lors des représentations de théâtre sur les acteurs quand ils trouvaient çà mauvais ... et quand le cinéma est arrivé, ils ont fait de même au début ... En fait, j'en sais rien
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Parce que moi je n'aime pas les navets Je trouve qu'ils n'ont aucun goût. Ce n'est donc pas un plaisir pour moi d'en manger.
Regarder un mauvais film, comme lire un mauvais roman ou écouter une chanson complétement nulle , c'est donc comme manger un "navet". Aucun plaisir. Aucune raison de s'extasier.
Par contre, un bon film pour moi c'est toujours un "délice". Comme un moelleux au chocolat qui fond dans la bouche......
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
c'est effectivement Remy qui est le plus proche de la solution, voire qui a trouvé la solution. En fait le navet n'est ni salé, ni sucré donc sans saveur. Donc effectivement un film sans saveur, nul, est...un navet.
Bien joué Rémy
"Je me lève en tout début de nuit et me couche en toute fin du matin.
Je suis dans la maison, dans le jardin et même chez Tipoune
On me trouve également toujours au fond d'un carton"
Voilà, qui suis-je ?
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Bon alors chez moi : du bordel ... mais çà, çà ne dort jamais
De la poussière, mais idem, çà ne dort pas ....
des tonnes de bouquins et joujoux vintaaaaage, mais idem, idem
les acariens ou un truc comme çà, non ?
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Galdwin a trouvé la réponse exacte, il était bien question de la lette N qui débute le moi Nuit et fini celui de matiN. Cette lettre se retrouve dans la maisoN, le jardiN et chez TipouNe
On la trouve également en fin du mot cartoN
Bravo Galdwin
Je te passe la main
Rémy