Tout un programme ces "chanteurs" ! Je les ai longtemps confondu avec Heckel et Jeckel, à moins que ce ne soit avec "Début de Soirée"

...
Bon, je ne vais pas me forcer à dire que j'aimais, hein ... Pour moi, c'est un groupe typique des années 80, version pathétique. D'une part, je n'aimais pas leurs chansons (la Dance et moi, ça a toujours fait deux). Leur musique ne m'interpellait pas du tout, il faut dire que ce fut ce qu'on appelle un "groupe à minettes", basant tout sur l'image et le paraître. Attention, j'aime les groupes avec un look et une attitude ostentatoire, mais il fait que leur musique me touche aussi. On avait Bros en version blondinette, on a eu Milli Vanilli en version black. Mais pour moi la comparaison s'arrête là, car j'étais sensible à la pop rock de Bros. Apprendre l'imposture du chant ne m'a pas surpris plus que ça, et pour moi décerner un Grammy reste un mystère.
D'ailleurs, est-ce que les Grammy sont décernés par le Public ou par la Profession ? Car ce genre de secret de polichinelle ne fait pas long feu dans le show biz ... tout se sait tôt ou tard, donc on ne me fera pas croire que la "Profession" ne connaissait pas les pratiques douteuses de ce producteur. D'ailleurs, personne n'a songé à le poursuivre ou à lui interdire de bosser à ce type véreux ? Faire le coup une fois avec Boney M pourquoi pas, mais une deuxième fois, ça laisse une bien piètre image musicale de nos années 80
Un bien bel article cependant (l'ivresse n'est pas là, mais le flacon est bien beau

), qui permet de revoir des images d'époque comme on les aime, et surtout de m'apercevoir que je ne pèse pas bien lourd aux yeux de Maxxx face à ce beau gosse aux yeux clairs !
Merci pour les souvenirs Maxxx !!