Aaaaaaaaaaaaah le voici enfin l'article sur ce cher Kiki mon p'tit Hobbes !

je l'attendais depuis un moment déjà et je n'ai pas été déçue, je savais que tu nous ferais un dossier béton et passionnant !

J'avoue que ça va même au delà de ce que j'imaginais, tu t'es surpassé

!
Je connaissais déjà beaucoup de détails grâce à toi bien sûr sur cette si craquante petite peluche, je prends toujours beaucoup de plaisir à t'entendre en parler quand je viens chez toi, mais là j'ai encore appris plein de petits détails interessants !
J'ai passé un trés agréable moment à lire ton chouette article et à regarder ces excellents montages video que tu as fait pour illustrer tes propos.

C'est complètement fou la diversité des coffrets et des costumes, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

J'aime particulièrement le coiffeur et la perruque à la Danièle Gilbert qui donne une touche vraiment tordante à ce pauvre Kiki !
J'ai adoré la compil pub, super boulot que tu as fait là aussi !

Je ne me souvenais pas qu'il y en avait eu autant... elles sont bien rigolotes.

Les images sont aussi trés chouettes et donnent une bonne idée de l'abondance de jouets qui existent dans l'univers Kiki... et encore, ça n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg ! Ta collection est vraiment trés impressionnante au passage.
bon enfin bref : un
ENORME bravo à toi !
Bon évidemment maintenant j'ai la chanson dans la tête et ça va être coton pour l'enlever... !
P.S : Ton Kiki à toi de quand t'étais petit c'est celui qu'on voit en portrait au tout début de l'article ?
Je remets ici la photo de notre Hobbes et d'une infime partie de sa grande famille Kiki :