[Résolu : Princesse de l'Espace] princesse extraterrestre

Snarf

[Résolu : Princesse de l'Espace] princesse extraterrestre

30 sept. 2009, 17:54

une autre série tv que je recherche. pareil, peu de souvenirs :
- l'héroïne est une petite fille qui, après une chute en vélo, fait un passage à l'hôpital, où lors de la radio les médecins découvrent qu'elle possède tous les organes internes en double
- on découvre en fait que c'est une princesse cachée sur Terre pour la protéger de ses ennemis, les Ursoïdes
- la grand mère voisine d'où elle habite est en fait un agent de sa planète qui l'observe pour la protéger
- je me rappelle de la fin où les Ursoïdes finissent par découvrir où la princess habite et décident d'attaquer. ils ont l'apparence d'ours et font pas loin des 10m de haut. la grand mère / agent est aussi une guerrière qui se transforme à sont tour, à la même taille que les méchants, mais elle à l'apparence d'un Samouraï lumineux. avant de se transformer, elle active un bouclier autour de sa maison, où se trouve la princesse pour la protéger, en utilisant son four à micro-ondes

je précise que je suis sobre et que je n'ai pas fumé :lol: mais je me rappelle très bien de ces scènes
ça doit aussi être une série tv ou un téléfilm en plusieurs parties, sûrement diffusé sur M6
Image

Image

Vera

Re: série tv d'une princesse extraterrestre

30 sept. 2009, 18:45

Il s'agit du TeleFilm australien La Princesse de l'espace [The Distant Home] (1992) de Robert Marchand avec Marnie Reece-Wilmore

Il faisait un temps vraiment bizarre lorsque monsieur et madame Harrisson se rendirent à l'hôpital. Ils attendaient leur premier enfant. Mais... surprise totale... ce sont deux jumeaux qui voient le jour: un garçon et une fille, Bobby et Sally. Les années passent et ce n'est que parce que Sally a un accident et est emmenée à l'hôpital qu'elle se révèle être d'origine extra-terrestre !...

Snarf

30 sept. 2009, 20:46

Vera tu est extra :good:
c'est bien ça :cheers:
il ne me reste plus qu'à le trouver et l'acheter
merci encore ;)
Image

Image

Tipoune

30 sept. 2009, 22:43