"3 p'tit chats", la comptine revisitée !
-
"3 p'tit chats", la comptine revisitée !
Alors là c'est du grand art !
C'est hyper bien foutu au niveau trucage et enchainement et puis vraiment trés drôle, quel talent ce gosse, je suis fan ! :respect:

Re: "3 p'tit chats", la comptine revisitée !
C'est clair, bonne trouvaille ! Assez caustique, j'aime aussi ! bien revisité en somme 
Merci Didile

Merci Didile

- Tipoune
Vraiment sympa cette version des trois p'tits chats !!!! Merci pour la découverte Didile 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Génial!!!!
j'adore l'imagination qu'il a fallu pour faire ce clip 

Génial !!!!!!!!!!!!! Ils sont franchement doués ces gosses ! 

- Max
- Admin
Youhouhou !! Une véritable bombe ce petit !! !
C'est bizarre mais quand j'ai vu ton titre Didile, j'ai fait un bon !! Je pensais que ça parlait d'une histoire de quand j'étais petite qui s'appelle "3 petits chats", finalement je ne vois pas le rapport dans la vidéo... Les 3 petits chats et la petite poule rousse étaient mes 2 histoires favorites !! J'ai même retrouvé une photo de mon disque bien aimé !

Bien sympa ce petit ! je vois bien Hadrien faire le même genre de choses moi ! Il est vachementà l'aise devant la caméra et il est si charismatique !!

C'est bizarre mais quand j'ai vu ton titre Didile, j'ai fait un bon !! Je pensais que ça parlait d'une histoire de quand j'étais petite qui s'appelle "3 petits chats", finalement je ne vois pas le rapport dans la vidéo... Les 3 petits chats et la petite poule rousse étaient mes 2 histoires favorites !! J'ai même retrouvé une photo de mon disque bien aimé !

Bien sympa ce petit ! je vois bien Hadrien faire le même genre de choses moi ! Il est vachementà l'aise devant la caméra et il est si charismatique !!

-
oui ça lui irait bien tiens, t'as raison !!!
Tu ne chantais pas cette petite comptine quand t'étais petite Maxime ?
"3 p'tits chats..... chapeau d'paille........ paillasson........ somnambule..... bulletin..... tintamare.... marabout.....bout d'ficelle...."
L'histoire des 3 p'tits chats tu dis ?
... ça ne me dit rien comme ça.... ou alors si une histoire de 3 chatons qui ont perdu leurs mitaines, que leur maman fache et qui n'auront pas de chocolat du coup, j'aimais beaucoup cette petite histoire-là. C'est ça ?
Quant à la petite poule rousse, j'avais une vraie passion pour ce conte !

Tu ne chantais pas cette petite comptine quand t'étais petite Maxime ?
"3 p'tits chats..... chapeau d'paille........ paillasson........ somnambule..... bulletin..... tintamare.... marabout.....bout d'ficelle...."
L'histoire des 3 p'tits chats tu dis ?

Quant à la petite poule rousse, j'avais une vraie passion pour ce conte !

- Max
- Admin
Ben si je chantais ça étant petite, mais chez moi ça commencait par "Marabout" ! Et puis la suite n'est pas la même non plus ...
C'est bien ça l'histoire des 3 petits chats !! ! D'après mon souvenir ils salissent leurs gants, puis après les perdent ... La maman chat les grondent à chaque fois ... C'est flou en fait ...
mais j'adorais !!!
Et la petite poule Rousse, quel bonheur !!
je l'ai même en view master !! ! 

C'est bien ça l'histoire des 3 petits chats !! ! D'après mon souvenir ils salissent leurs gants, puis après les perdent ... La maman chat les grondent à chaque fois ... C'est flou en fait ...

-
En view-master ? waow !
C'est bien la même histoire des petits chats alors.
J'ai un livre à la maison trés vieux de cette histoire, il était à ma maman, je l'aimais beaucoup. Je vais le rechercher pour le numériser pour toi...
Y'a même un comptine d'aprés ce conte : "3 p'tits minous, p'tits minous, qui avaient perdus leurs mitaines, allèrent trouver leur mère...."maman nous avons perdus nos mitaines"...... "perdu vos mitaines ?.... vous n'aurez pas de crème, au chocolat" !
etc...

C'est bien la même histoire des petits chats alors.

J'ai un livre à la maison trés vieux de cette histoire, il était à ma maman, je l'aimais beaucoup. Je vais le rechercher pour le numériser pour toi...
Y'a même un comptine d'aprés ce conte : "3 p'tits minous, p'tits minous, qui avaient perdus leurs mitaines, allèrent trouver leur mère...."maman nous avons perdus nos mitaines"...... "perdu vos mitaines ?.... vous n'aurez pas de crème, au chocolat" !
etc...
-
Voilà la comptine par un groupe d'enfants :
http://www.lelutin.com/IMG/mp3/3minou.mp3
http://www.lelutin.com/IMG/mp3/3minou.mp3
-
- Max
- Admin
Merci super-Didile !! !
C'est tout à fait cette histoire là !! il ya quelques variantes dans mon disque d'enfance (gants à la place de mitaine par exemple) !
Ton livre est trés joli !! ! C'est une bien belle pièce que tu as là !
et gros bisous ! ! ! ! 

C'est tout à fait cette histoire là !! il ya quelques variantes dans mon disque d'enfance (gants à la place de mitaine par exemple) !

Ton livre est trés joli !! ! C'est une bien belle pièce que tu as là !

-